“situe en centre villes”

N° 5 sur 5 Hôtels à Cavaillon
Thonon-les-Bains, France
“situe en centre villes”
Avis écrit le 14 mai 2013

hôtel situe en centre ville ,facile d’accès assez bien indiquer, réception de l’hôtel très accueillante parking fermée, sans ascenseur cadre agréable avec terrasse a l’arrière du bâtiment pour flâner par beaux temps

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

SAINT-TROPEZ
Avis écrit le 12 avril 2013

Très bien reçus dans une jolie chambre chauffée, avec salle d'eau dont les sanitaires étaient très propres. Petits déjeuners copieux et variés. Sur présentation du guide du routard, nous n'avons pas payé le parking. Bon point de départ pour St Rémy de Provence, Les Baux, Fontaine de Vaucluse, Gordes etc... Nous avons appréciés notre séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
ROMAGNIEU
Avis écrit le 15 mars 2013

J'ai testé l'établissement et je peux vous affirmer que j'ai été globalement satisfait à plusieurs titres : chambre rénovée nickel, chauffage appréciable contrairement à certains hôtels où c'est parfois limite, bon accueil, bon équipement (wifi, garage,fontaine à eau,...), bien situé (commerces, cinémas, banques,...). Les partenaires pour la restauration sont également à la hauteur et si vous ne voulez pas trop attendre (succès oblige), ne tardez pas trop à passer à table (cuisine du jour avec des produits frais), à quelques enjambées de l'hôtel. La rénovation de l'hôtel se poursuit, aussi, si vous ne voulez pas être déçus, demandez une chambre refaite lors de votre réservation, ce qui vous évitera de faire ultérieurement des commentaires désagréables et parfois injustifiés (un homme ou une femme averti(e) en vaut 2 !). Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble restant très honnête.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
pavillons sous bois
Avis écrit le 13 novembre 2012

Une nuit en septembre dernier dans une chambre plus que limite. Lézardes au plafond, sur les murs, autour de la porte. Moquette salle, odeurs infectes, salle de bain avec moisissures dans le bac à douche. Vue sur un mur.Petit déj dans une salle vieillotte, sans grand choix. Accueil déplorable n'ayant comme réponse que "vous en avez pour votre argent" !!! A éviter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
levieils, Gérant de Hotel Toppin Logis et contact hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Les travaux de l'hôtel étant effectués l'hiver, cette chambre est en cours de réfection. Comme précisé dans une autre réponse, les travaux s'effectuent par tranche de trois, malheureusement, nous ne pouvons offrir à notre clientèle 100 % de chambres rénovées, ayant repris cet établissement en piteux état, il y a seulement quelques années. Il faut également préciser que les travaux de mise en conformité sécurité sont la priorité - au détriment quelquefois du confort que nous voudrions offrir à notre clientèle.
Nous ne manquerons pas de publier des photos de la chambre que ces clients ont occupé, une fois rénovée.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cavaillon

Rodez, France
Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons eu une chambre rénovée, la décoration est de trés bon goût, les sanitaires sont trés propres et fonctionnels.
Les propriétaires sont trés accueillants et arrangeants.
Le petis dej est trés copieux et diversifié pour un prix raisonnable.
Petit bémol : parking privé pratique mais un peu cher (6 euros la nuit)
Hotel à recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre message ! Il nous touche d'autant plus que les rénovations de nos chambres sont conduites à 100% par nous-mêmes !
En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour en Luberon !

PS : une petite astuce pour profiter de notre garage sans s'acquitter des six euros : sur présentation du Guide du Routard de l'année en cours, il vous sera offert ! Mais chut. ! Je ne vous ai rien dit...
Orléans, France
Avis écrit le 31 août 2012

nous avons dormi là car il n'y avait plus de chambre ailleurs mais quelle horreur
chambre salle, salle de bain petite et crade du moisi etc
moquette dégueulasse au 3ème étage sans ascenseur
PDJ sans choix bon je m'arrête là
A éviter

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
levieils, Propriétaire de Hotel Toppin Logis et contact hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
En haute saison et sans réservation, nous n'avons souvent que la classe économique à proposer. Il est précisé sur Internet que cette catégorie est de confort simple, ces chambres à petit prix ne sont pas rénovées, le mobilier et la décoration sont sans doute un peu désuets ! Les rénovations se font petit à petit, au fil des ans, nous sommes un hôtel 2 étoiles qui ne fait pas partie d'un grand groupe hôtelier !
En revanche, le petit-déjeuner buffet propose un grand choix de produits (plusieurs sortes de pains et de viennoiseries, céréales, yaourts, fruits frais et secs, 5 confitures, miel, Nutella, oeufs, charcuteries, fromages, café frais moulu à la demande, thés de qualité...). Nous sommes étonnés que ces clients n'aient pas trouvé leur bonheur dans notre petit-déjeuner, dont nous avons souvent des compliments.
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé d'excellente vacances dans le Lubéron. L'hotel est très bien situé pour visiter les villes du sud. De plus, il est en plein centre ville. Le personnel de l'hotel est accueillant et professionnel. Nous recommandons vivement cet hotel qui est agréable et chaleureux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cavaillon ou ses environs
HOTEL DU PARC
N° 4 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel Lou Mistralou
Hotel Lou Mistralou
N° 1 sur 1 à Saint-Andiol

Vous connaissez Hotel Toppin Logis et contact hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Toppin Logis et contact hotel

Établissement : Hotel Toppin Logis et contact hotel
Adresse: 70 cours Gambetta, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 5 sur 5 Hôtels à Cavaillon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Toppin Logis et contact hotel 2*
L’hôtel Toppin, vieille maison cavaillonnaise, a traversé le temps avec bonheur. La lumière chaleureuse provençale baigne nos chambres alliant la tradition des pierres et la modernité des équipements : Canal plus BEIN SPORT ,BBC, Wi-Fi… Voici un petit aperçu de nos prestations. Profitez également de nos deux chambres avec terrasse privative. Calme et sérénité sont au rendez-vous dans cet hôtel de ville proche de toutes commodités et facilement accessible. Le matin, commencez la journée de bonne humeur et en forme avec notre petit-déjeuner buffet complet. Le Plus : notre garage fermé, au cœur de la cité, pour découvrir Cavaillon, Gordes, Saint rémy de provence, l'isle sur sorgue ...... en toute tranquillité, à pied ou flâner le long des étals du marché provençal. L’hôtel Toppin, l’adresse de votre prochain séjour en Luberon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Toppin Logis et contact hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toppin Cavaillon
Toppin Hotel