Hotel Toppin Logis et contact hotel
N° 4 sur 5 Hôtels à Cavaillon
Strasbourg, France
“moyen”
Avis écrit le 4 février 2014

Situé en centre-ville, l'établissement ne dispose pas de restaurant, mais dans la rue il y a le choix...La chambre que j'avais est un peu vieillotte et la moquette est tachée. La salle de bain est quand à elle est fonctionnelle et plus moderne que la chambre.... Pas de clim et se fut une vraie fournaise...Le petit-déjeuner servi sous forme de buffet est correct. Des garages privés sont disponibles dans la cour intérieure, mais c'est un vrai bordel....car on se gare et derrière vous se gare le suivant....du coup si vous souhaitez partir plutôt qu'une voiture garée derrière vous ou qui est dans le chemin, il faut attendre que le propriétaire ou le gérant de l'hôtel déplace le ou les véhicules....en plus les voitures sont serrées au maximum....Bref, un hôtel de passage qui ne vaut pas le détour !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Orange, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 27 août 2013

Acceuil : génial, le patron est très sympa et avenant !!!

Chambre : une petite rénovation de la chambre ferait du bien, mais autrement, nous étions au calme, la literie était bonne !!!

petit-déjeuner : le meilleur qu'on est pris en hôtel !! le buffet donne envie rien qu'en le regardant, le service était parfait et copieux !!!

vraiment bon souvenir malgré quelques soucis mais l'accueil et la bienveillance du Patron fait tout oublier !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous sommes allés a 2 pour passer les examens car c'était proche de notre lycée l'accès est facile . Gros point négatif on entend les bruits extérieurs et il n y a pas de climatisation . L'accueil est sympa 70€ la nuit en mai pour 2. Bien pour dépanne mais pas plus le confort c'est le minimum

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous étions au 3 eme étage sous les toits par une température de 35 degré extérieure.Il n'y avait pas de climatisation dans la chambre.Nous n'avons presque pas dormi!
Nous vous déconseillons cet hôtel pendant les périodes de fortes chaleurs. De plus, dans notre chambre, les toilettes n'étaient pas separes de la chambre, tout comme la douche, il n'y avait pas de réelle salle de bain, simplement une vulgaire séparation par un mur.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Andresy, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Suite à un séjour dernièrement d'une semaine dans cet Hôtel , je tiens à vous donner mon avis.
Malheureusement , nous n'avons pas eu la chance de tomber dans une belle chambre..3ème étage sans ascenseur ..pas de clim (sous les toits) et pas de sèche cheveux. Chambre très vieillotte et moquette très sale.
Accueil fait par des gens très sympas et bon petits déjeuners.
Gros problème par rapport aux dépliants.... le garage n'est pas ouvert jusqu'à 22 h , mais éventuellement 21h30 en prévenant .
Le quartier n'est pas très agréable ....et rien à voir dans cette ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nice
Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Nous y avons dormi une seule nuit dans une chambre rénovée, style moderne sympa, chambre très spacieuse avec un grand lit double et un canapé, une salle de bain propre avec 2 grands lavabos et une grande douche. Nous sommes arrivés très tard mais le gérant était arrangeant et nous a laissé la clef an la réception. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2013
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 14 mai 2013

hôtel situe en centre ville ,facile d’accès assez bien indiquer, réception de l’hôtel très accueillante parking fermée, sans ascenseur cadre agréable avec terrasse a l’arrière du bâtiment pour flâner par beaux temps

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cavaillon ou ses environs
HOTEL DU PARC
N° 1 sur 1 à Saint-Andiol
Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Hotel Toppin Logis et contact hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Toppin Logis et contact hotel

Établissement : Hotel Toppin Logis et contact hotel
Adresse: 70 cours Gambetta, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 4 sur 5 Hôtels à Cavaillon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Toppin Logis et contact hotel 2*
L’hôtel Toppin, vieille maison cavaillonnaise, a traversé le temps avec bonheur. La lumière chaleureuse provençale baigne nos chambres alliant la tradition des pierres et la modernité des équipements : Canal plus BEIN SPORT ,BBC, Wi-Fi… Voici un petit aperçu de nos prestations. Profitez également de nos deux chambres avec terrasse privative. Calme et sérénité sont au rendez-vous dans cet hôtel de ville proche de toutes commodités et facilement accessible. Le matin, commencez la journée de bonne humeur et en forme avec notre petit-déjeuner buffet complet. Le Plus : notre garage fermé, au cœur de la cité, pour découvrir Cavaillon, Gordes, Saint rémy de provence, l'isle sur sorgue ...... en toute tranquillité, à pied ou flâner le long des étals du marché provençal. L’hôtel Toppin, l’adresse de votre prochain séjour en Luberon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Toppin Logis et contact hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toppin Cavaillon
Toppin Hotel