“Un hôtel au rapport qualité prix plutôt moyen”

Hotel Toppin Logis et contact hotel
N° 4 sur 5 Hôtels à Cavaillon
Touffreville-la-Cable, Haute-Normandie, France
“Un hôtel au rapport qualité prix plutôt moyen”
Avis écrit le 29 juillet 2014

De passage à cavaillon, nous avons séjourné avec ma femme dans ce petit hotel en plein centre de cavaillon.

L'accueil était fort sympathique, possibilité de garer sa voiture dans un parking fermé.

Nous avons aimé donc l'accueil. et le petit déjeuner copieux.

Les chambres étaient propre et de bonne taille, avec une "mini terrasse" donnant sur le toit du parking.

L'Isolation phonique des chambres laisse par contre à désirer, c'est pour cela que nous notons "Moyen".

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

robion
Avis écrit le 26 juillet 2014

Hôtel idéalement situé en plein centre de cavaillon et aux portes du luberon.Les gérants sont très sympas et serviables,les chambres très bien ,le petit déjeuner copieux et de bonne qualité.Bref j'y reviendrais!!!

Belfort, France
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Accueil et literie ok mais les chambres du 3ème sous les combles sont vraiment à éviter. Il y fait très chaud, pas de clim juste un petit ventilo et une fenêtre minuscule. La sdb n'a pas de fenêtre donc il y règne une chaleur encore plus insupportable. Parking payant mais non accessible la nuit donc impossible dutiliser sa voiture pour sortir le soir. Bref... Je déconseille.

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cavaillon

Lyon
Avis écrit le 18 juillet 2014

Je ne recommanderais certainement pas cet hôtel, du moins en été.
Par une chaleur étouffante, les chambres du 3è étage sans climatisation, ne devraient même pas être proposées. Impossible de garder la fenêtre fermée, le petit ventilateur fourni ne servant pas à grand-chose. Le disc-jockey du bar situé à 50 m en dessous n'a cessé sa musique à fond que vers 2h du matin, et ses fans ont braillé encore une demi-heure. Résultat: une nuit d'enfer, à ne pouvoir fermer l'œil. Mais que fait la police ????
A part ça la literie est bonne et le petit déjeuner correct.
Il est très difficile le matin de sortir sa voiture du parking (facturé 6 €, quand même), les unes coinçant les autres.

Astuce pour la chambre : Surtout pas au 3è étage Et éviter les chambres sur la rue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
belgique
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Cela fait 10 ans que je connais cet hôtel. J y passe une semaine en juillet et pour rien au monde je ne changerai! L accueil y est super, le petit déjeuner est excellent, les chambres sont toutes différentes mais justement cela fait le charme de cet hôtel, il y a un bar en dessous de l hôtel très cool pour y boire un verre le soir après une dure journée... ils n hésitent pas non plus a vous conseiller de petits resto bon et pas cher pour manger le soir! Je vous remercie encore pour tous les séjours déjà passés et ceux encore a venir " les belges" ;-)

Longeville-les-Metz, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé trois nuits dans cette hôtel et nous reviendrons.
Le petit déjeuner est très bien et suffisant et possibilité de choisir entre continental ou européen, suivant votre faim.
Par contre demander une chambre sur l'arrière car le café théâtre et un peu bruyant et surtout que nous avions ce soir là une rencontre sportive à la télé. Donc supporters bruyants.
Possibilité de parking, mais payant, wifi gratuit dans la chambre ou payant sur ordinateur de l’hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
centre
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel en famille nous avons eu une chambre catastrophique et nos amis eux on eu une très belle chambre très moderne pour le même prix.
Dégoutée.
Si nous devions y retourner je demanderai une chambre plus moderne

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre sous les toits
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cavaillon ou ses environs
HOTEL DU PARC
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel Lou Mistralou
Hotel Lou Mistralou
N° 1 sur 1 à Saint-Andiol

Vous connaissez Hotel Toppin Logis et contact hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Toppin Logis et contact hotel

Établissement : Hotel Toppin Logis et contact hotel
Adresse: 70 cours Gambetta, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 4 sur 5 Hôtels à Cavaillon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Toppin Logis et contact hotel 2*
L’hôtel Toppin, vieille maison cavaillonnaise, a traversé le temps avec bonheur. La lumière chaleureuse provençale baigne nos chambres alliant la tradition des pierres et la modernité des équipements : Canal plus BEIN SPORT ,BBC, Wi-Fi… Voici un petit aperçu de nos prestations. Profitez également de nos deux chambres avec terrasse privative. Calme et sérénité sont au rendez-vous dans cet hôtel de ville proche de toutes commodités et facilement accessible. Le matin, commencez la journée de bonne humeur et en forme avec notre petit-déjeuner buffet complet. Le Plus : notre garage fermé, au cœur de la cité, pour découvrir Cavaillon, Gordes, Saint rémy de provence, l'isle sur sorgue ...... en toute tranquillité, à pied ou flâner le long des étals du marché provençal. L’hôtel Toppin, l’adresse de votre prochain séjour en Luberon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Toppin Logis et contact hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toppin Cavaillon
Toppin Hotel