Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juin 2019

Nous avons été désagréablement surpris en arrivant dans cet hôtel qui ne présente pas d'ascenseur. Il faut monter une soixantaine de marches pour accéder à l'accueil, puis presque autant pour accéder à la chambre refaite dernièrement et pourtant pas très pratique et dont la propreté laisse à désirer ( sale derrière les toilettes).......franchement je déconseille cet établissement qui, pourtant serait un logis de France?????

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Une petite nuit bien agréable passée au Logis Toppin en cette fin décembre
Nous avons beaucoup apprécié l’accueil très bienveillant des propriétaires et la propreté de la chambre.
Le petit déjeuner au top, et les prix raisonnables
Une petit suggestion sur l’installation d’éclairage au niveau du parking privé qui manque vraiment

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 27 octobre 2018

J'ai séjourné une nuit en soirée étape. Patronne très sympa et aux petits soins.
Chambre spacieuse et décorée avec gout. Salle de douche d'une propreté irréprochable. Immense terrasse à l'arrière de l'hôtel. Bon petit déjeuner.
Choix varié dans les restaurants en partenariat pour les soirées étapes.
Très bon rapport qualité/prix
J'y retournerai

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Chambre morbide, chaleur incroyable, un pauvre ventilo, « volets » si on peut parler d un cache lumière. Impossible de faire une bonne nuit. Porte de la sdb qui ne ferme pas, odeur dans les toilettes.
Ça ne vaut absolument pas les 250€ pour 3 nuits, et je ne parle pas du petit dej digne d un flunch !!
Le seul plus de l hôtel est plein centre et le personnel est gentil.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Excellent rapport qualité prix, chambre bien agencées, d une propreté irréprochable. Petit dej varié, il ne manque rien. Une patronne hyper sympa, toujours prête à rendre service. Seul petit bémol, une ventilation qui resonne une peu mais qui n empêche pas de dormir. Je recommande vivement !

Date du séjour : juillet 2018