“Le charme du Luberon”

Bastidons des Anges
Dijon, France
“Le charme du Luberon”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Petit séjour dans un cadre magnifique, la bâtisse est de toute beauté, les chambres décorées avec beaucoup de goût et l'accueil des plus chaleureux ! Une adresse que nous retiendrons pour nos prochains week end dans la région !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BastidonsdesAnges, Propriétaire de Bastidons des Anges, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chers clients, merci de nous consacrer un peu de votre TPS pour ce commentaire, nous nous réjouissons de votre satisfaction à propos de votre séjour, et espérons avoir le plaisir de recevoir à nouveau.

Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un moment merveilleux dans cette sublime maison au cœur du Lubéron!
Accueil chaleureux des propriétaires qui restent aux petits soins pour leurs clients!
Je recommande sans aucune hésitation!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons avoir de nouveau le plaisir de vous recevoir ...

Nîmes, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons réservé le matin -même,une chambre qui était dispo de suite,une réservation trés rapide et simple,donc nous étions ravis...
Nous devions arriver un peu tard le soir-même,vers les 21h00 et partir trés tot le matin vers les 5h30,ce qui n'a cosé aucun soucis..
Une chambre trés trés jolie,décorée à nos gouts,trés typique de la région,sans fausses notes,climatisation,tc écran plat etc...
Des matériaux et équipements hauts de gamme au rdv,trés jolie douche à l'italienne pour notre chambre.
une jolie terasse privative avec bambous brise-vue pour l'intimité.
Un environnement vraiment calme et paisible,seul dommage c'est que nous n'avons pas pu profiter de la piscine vu la météo..
Mais nous y retournerons...c'est une certitude.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous nous réjouissons de votre satisfaction et espérons pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine visite dans notre demeure...

vernoullet
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous étions venus pour une seule nuit mais avons été ravis de pouvoir rester une deuxième !!
L'accueil fut fort sympathique et familial.
A noter un espace jardin aménagé pour chacune des 2 chambres d'hôtes, notamment pour la chambre suite, près de la piscine.

Chambres très bien décorées, petit déjeuner avec confitures maison, grande piscine, convivialité... Et prix corrects !!

Nous recommandons tous les 4 cette demeure.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
BastidonsdesAnges, Propriétaire de Bastidons des Anges, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci de prendre le TPS pour ce sympathique commentaire...nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire durant ce petit séjour dans notre jolie région. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous recevoir.
Bien cordialement
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous ne jugerons pas la maison que nous ne connaissons pas mais nous tenons à partager notre mauvaise expérience de la réservation.

Réservation et envoi d'un chèque de confirmation immédiatement encaissé.

Puis rétractation dans le délai fixé par la maison pour ne pas se voir appliquer de pénalités et récupérer notre chèque.

Promesse d'envoi rapide des propriétaires avertis par téléphone car ne répondant pas à notre demande de remboursement par e-mail.

Mais pas de nouvelles ni de chèque pendant près d'un mois.

Nous faisons alors appeler notre avocat à qui les propriétaires indiquent que le chèque est parti depuis plusieurs jours. Mais rien n'arrive.

Après un second appel, le chèque, daté de trois jours après ce second appel, arrivera enfin.

Bref une très mauvaise expérience.

Nous ne jugerons entre malveillance et oubli. Nous déplorons seulement qu'il soit plus facile d'encaisser un chèque que de le rembourser.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chèque d'acompte dune cinquantaine d'euros envoye sous 3 semaines pour des raisons de santé, avocat ni autre délégation nécessaire pour si peu...absurde!
Voir également ces hébergements à Cavaillon ou ses environs
HOTEL DU PARC
N° 1 sur 6 à Roussillon
A Travers Champs
A Travers Champs
N° 2 sur 2 à Puyvert

Vous connaissez Bastidons des Anges ?

Informations supplémentaires concernant Bastidons des Anges

Établissement : Bastidons des Anges
Adresse: 1617 Avenue de l'Isle sur la Sorgue, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 12 Auberges/B&B à Cavaillon
Belle Bastide de charme au cœur d'un jardin verdoyant aux essences méditerranéennes, décoration raffinée, nichée au cœur des vergers, à proximité de tous les plus beaux villages et marchés du Luberon et des Alpilles. Piscine sécurisée clôturée en fer forgée, salle de sport, aire de jeux pour enfants, petits déjeuners agrémentés de produits frais et locaux, bio pour certains... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastidons des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastidons Des Anges Cavaillon, Luberon