“Accueillant et bon” 4 5 étoiles
Avis sur La Maisouneta

La Maisouneta
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bedarrides, France
“Accueillant et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Du secteur nous ne connaissions pas et quel dommage! Le patron est charmant, la cuisine très bonne, un vrai moment de détente; à recommander. Le menu est à 14€ même le dimanche, nous avons préféré la carte : carpaccio, souris d'agneau et magret...pas de regret. Le limoncello nous a même été offert que demander de plus!

• Visité en juin 2012

Sarrians, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Petit restaurant qui mérite d'être connu.
Je suis pourtant bien de la région mais je ne connaissais absolument pas ce petit restaurant, qui est fort sympathique.
Acceuil des plus chaleureux, service au top, mets à découvrir et prix incontournable.
Pour ma part, le magret de canard miel de lavande, ou celui au sel de guérande est délicieux, quant aux gnocchi fait maison sauce arrabiatta un pur moment de délice.
Je conseil vivement ce petit restaurant, qui allie bonne nourriture, bonne ambiance et surtout rapport qualité prix extras.

• Visité en mai 2012
aix les bains
“Un acceuil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Un acceuil souriant, un service au petit soin. Nous avons déjeuné sur la terrasse. Une formule à 14€ est proposée entrée plat dessert. Nous avons choisi des plats à la carte. Pour ma part un bar grillé et mon conjoint un magret de canard entier au miel de lavande. Des assiettes copieuses et gouteuses. Grand choix de dessert, dommage que certains ne soient pas maison. Nous y retournerons

Montréal, Canada
“Une découverte heureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Québécois en visite dans cette région, nous avons été séduits par le propriétaire chaleureux et accueillant, disponible pour répondre à nos nombreuses questions. En plus, la nourriture était délicieuse. Mention spéciale au vin rouge et liqueur de mûres!

“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous avons très bien mangé à ce restaurant lors d'un déjeuner d'Août.
La salle est un peu moche (nous avons donc choisi l'exterieur) et le staff un peu seule mais nous avons très bien mangé!

Les voyageurs ayant consulté La Maisouneta ont aussi consulté

Châteauneuf-du-Pape, Vaucluse

Vous connaissez La Maisouneta ? Partagez vos expériences !