“Du plaisir” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Maisouneta

La Maisouneta
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Du plaisir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Un restaurant riche en saveur, sans "chichi", et avec le sourire. Nous avons beaucoup apprécié cette halte, avec des cailles parfaitement cuites agrémentées de tagliatelle à la sauce moutarde excellente, des tartes banane chocolat aussi goûteuses que pas light ... Le petit a eu des petits farcis cuisines, autrement plus sympa que le trop classique steak frites !!!! Et quelle bonne humeur ... Bravo et merci !!!!

Auvers-sur-Oise, France
“De bons plats, un cadre sympa et un serveur agréable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Les plats étaient très bons, j'ai eu la chance de goûter au risotto du jour aux st jacques qui était excellent et le magret dont la cuisson était très bien. Je conseille fortement de réserver une table en terrasse, la terrasse n'étant pas dans la rue mais à l'arrière, et, même le soir. Un cadre sympa, en couple et entre amis (il y avait une grande table à côté de nous). Et le serveur était très sympa et de bons conseils également.

Courthezon, France
“Restaurant accueillant!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Très bon accueil dans ce restaurant, les propriétaires sont très gentil et au petit soin pour les clients!

La cuisine est de qualité : produits de saison, produits frais et de qualités, les plats sont fait maison, recherchés, de région et vraiment excellent ceux qui est très appréciable!
Je recommande ce restaurant pour la qualité de son service c'est sûr!

Petit bémol pour ce restaurant : la quantité des plats servis est un peu insuffisante par exemple pour les bons mangeurs ( mon homme ) ou, comme moi, les petits budgets qui ne prennent qu'un plat au restaurant. Un Exemple : une salade de verrines à 10 euros, oui ce n'est pas cher, mais pour le cou elle était vraiment très petite ( juste 2 petites verrines et 3 feuilles de salades avec un bout de jambon cru à côtés sur une petite assiette ) .
Attention également au vin en pichet un peu cher car vin de Châteauneuf-du-pâpe ( le demi rosé est à 9 euros )!

• 3 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Très agréable moment passé dans la petite cour intérieure de ce restaurant de qualité. Une carte variée et un service original a basse de mets de qualité. Une salade italienne revisitée avec son sorbet basilic et sa tuile parmesan très gourmande sans parler du crumble chocolat banane tt simplement parfait !!! A recommander vivement.

Parisien
“super rapport qualité accueil prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

des plats originaux, a des tarifs abordables, avec des patrons au ptits soins. vous pouvez y aller en famille!!!

Les voyageurs ayant consulté La Maisouneta ont aussi consulté

Châteauneuf-du-Pape, Vaucluse

Vous connaissez La Maisouneta ?