“Menu à prix correct”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 novembre 2013

Accueil sympathique dommage bière chaude pour l apéritif ! Mais ce n est pas grave menu inpec. Rapport qualité prix certes il y avait du monde le service a été un peu long pour un lieu touristique resto a recommander

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

C'est comme dans le cochon, ici tout est bon!!! Mon restaurant préféré de chateauneuf, le magret est à tomber mais le reste aussi! En plus tout est fait maison et la qualité s'en ressent.
Mon coup de cœur va au dessert crumble banane chocolat et au rouge du domaine pontifical de chateauneuf du pape!
Bref, je vous conseille vivement ce restaurant, vous ne serez pas déçu et l'accueil y est au top!

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Un restaurant riche en saveur, sans "chichi", et avec le sourire. Nous avons beaucoup apprécié cette halte, avec des cailles parfaitement cuites agrémentées de tagliatelle à la sauce moutarde excellente, des tartes banane chocolat aussi goûteuses que pas light ... Le petit a eu des petits farcis cuisines, autrement plus sympa que le trop classique steak frites !!!! Et quelle bonne humeur ... Bravo et merci !!!!

Avis publié : 12 septembre 2013

Les plats étaient très bons, j'ai eu la chance de goûter au risotto du jour aux st jacques qui était excellent et le magret dont la cuisson était très bien. Je conseille fortement de réserver une table en terrasse, la terrasse n'étant pas dans la rue mais à l'arrière, et, même le soir. Un cadre sympa, en couple et entre amis (il y avait une grande table à côté de nous). Et le serveur était très sympa et de bons conseils également.

Avis publié : 31 août 2013

Très bon accueil dans ce restaurant, les propriétaires sont très gentil et au petit soin pour les clients!

La cuisine est de qualité : produits de saison, produits frais et de qualités, les plats sont fait maison, recherchés, de région et vraiment excellent ceux qui est très appréciable!
Je recommande ce restaurant pour la qualité de son service c'est sûr!

Petit bémol pour ce restaurant : la quantité des plats servis est un peu insuffisante par exemple pour les bons mangeurs ( mon homme ) ou, comme moi, les petits budgets qui ne prennent qu'un plat au restaurant. Un Exemple : une salade de verrines à 10 euros, oui ce n'est pas cher, mais pour le cou elle était vraiment très petite ( juste 2 petites verrines et 3 feuilles de salades avec un bout de jambon cru à côtés sur une petite assiette ) .
Attention également au vin en pichet un peu cher car vin de Châteauneuf-du-pâpe ( le demi rosé est à 9 euros )!

Les voyageurs ayant consulté La Maisouneta ont aussi consulté

Courthezon, Vaucluse

Châteauneuf-du-Pape, Vaucluse

Vous connaissez La Maisouneta ?