“Toujours très bien...” 5 5 étoiles
Avis sur La Maisouneta

La Maisouneta
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Courthezon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours très bien...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Cela fait la 4ème fois que nous dînons dans ce charmant restaurant. La qualité et le goût sont toujours au rendez-vous. Les prix sont plus que corrects et nous avons toujours été très bien reçus. A recommander les yeux fermés.

• Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un plaisir gustatif !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux et convivial par le patron. Menu à 30€ de grande qualité qu'avec des produits frais. Gustativement les papilles se régalent, l'ambiance et le lieux fait qu'on s'y sent bien. Rapport qualité prix imbattable surtout à Châteauneuf du Pape. Je recommande donc fortement ce restaurant.

Visité en février 2014
Châteauneuf-du-Pape, France
“Le meilleur rapport qualité / Prix à Châteauneuf du Pape”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons déjeuné avec toute l'équipe ce midi. Au menu pour 15€ : salade de sanguins (champignons), roulé de poulet sauce aux champignons et tarte meringuée au citron. Tout était excellent, frais, et servi par le chef lui-même. Accueil très chaleureux. Nous y retournerons !

• Visité en décembre 2013
Nice, France
“Menu à prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Accueil sympathique dommage bière chaude pour l apéritif ! Mais ce n est pas grave menu inpec. Rapport qualité prix certes il y avait du monde le service a été un peu long pour un lieu touristique resto a recommander

Visité en novembre 2013
“Un délice ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

C'est comme dans le cochon, ici tout est bon!!! Mon restaurant préféré de chateauneuf, le magret est à tomber mais le reste aussi! En plus tout est fait maison et la qualité s'en ressent.
Mon coup de cœur va au dessert crumble banane chocolat et au rouge du domaine pontifical de chateauneuf du pape!
Bref, je vous conseille vivement ce restaurant, vous ne serez pas déçu et l'accueil y est au top!

Les voyageurs ayant consulté La Maisouneta ont aussi consulté

Châteauneuf-du-Pape, Vaucluse

Vous connaissez La Maisouneta ? Partagez vos expériences !