“bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
peymeinade
“bonne adresse”
Avis écrit le 27 février 2014

Quel bon repas pris sur la petite terrasse ensoleillée, ouverte spécialement pour accueillir les nombreux clients ravis. Accueil très sympa, plats très savoureux, la Maisouneta ne vous décevra pas. Nous sommes venus par hasard et ne regrettons pas cette agréable halte. Nous gardons l'adresse !

• Visité en février 2014

Courthezon, France
“Toujours très bien...”
Avis écrit le 21 février 2014

Cela fait la 4ème fois que nous dînons dans ce charmant restaurant. La qualité et le goût sont toujours au rendez-vous. Les prix sont plus que corrects et nous avons toujours été très bien reçus. A recommander les yeux fermés.

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un plaisir gustatif !”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux et convivial par le patron. Menu à 30€ de grande qualité qu'avec des produits frais. Gustativement les papilles se régalent, l'ambiance et le lieux fait qu'on s'y sent bien. Rapport qualité prix imbattable surtout à Châteauneuf du Pape. Je recommande donc fortement ce restaurant.

Visité en février 2014
Châteauneuf-du-Pape, France
“Le meilleur rapport qualité / Prix à Châteauneuf du Pape”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons déjeuné avec toute l'équipe ce midi. Au menu pour 15€ : salade de sanguins (champignons), roulé de poulet sauce aux champignons et tarte meringuée au citron. Tout était excellent, frais, et servi par le chef lui-même. Accueil très chaleureux. Nous y retournerons !

• Visité en décembre 2013
Nice, France
“Menu à prix correct”
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Accueil sympathique dommage bière chaude pour l apéritif ! Mais ce n est pas grave menu inpec. Rapport qualité prix certes il y avait du monde le service a été un peu long pour un lieu touristique resto a recommander

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Maisouneta ont aussi consulté

Courthezon, Vaucluse

Vous connaissez La Maisouneta ?