Hotel La Mere Germaine
186 $US
134 $US
230 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Sommellerie(Châteauneuf-du-Pape)(Bonne affaire !)
160 $US
134 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Ibis Orange Sud(Orange)(Bonne affaire !)
89 $US
Expedia.com
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 20 juin 2014

D'un hotel aux chambres fatiguées les nouveaux propriétaires sont entrain d'un faire un nid douillet.
Meubles style 1920 relookes avec bonheur climatisation , WIFI quelques améliorations tout sera parfait comme l'est la table

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

Ayant réservé une nuit de samedi à dimanche (plusieurs mois à l'avance) dans cet hôtel bien coté par les internautes, nous nous sommes présentés devant l'hôtel vers 17 heures et avons trouvé porte close. Un mot était affiché à la porte : "Nous serons de retour à 18 heures". Vers 18.15 heures, nous sommes revenus devant l'hôtel. Le petit mot avait été enlevé mais la porte d'entrée était toujours fermée. Vers 18.30 heures, le patron de l'hôtel est venu ouvrir la porte en tenue négligée et sale et nous a demandé ce que l'on voulait. Quand nous lui avons expliqué que nous avions réservé une chambre et une table au restaurant pour le repas du soir, il est devenu un peu plus agréable.
La chambre qui nous a été attribuée était rénovée et très jolie. Rien à redire sur ce point.
Le repas qui nous a été servi (menu homard) était très bien.
Le petit déjeuner buffet qui nous a été présenté était plus que frugal : mauvaise baguette, apparemment cuite sur place, confiture, cake fait maison, jus d'orange et café. C'est une honte de proposer un tel petit déjeuner pour 9 € ! Dans aucun hôtel, nous n'avons jamais eu droit à un petit déjeuner aussi minable, c'est du vol manifeste !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
lameregermaine84, Responsable relations clients de Hotel La Mere Germaine, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Monsieur,
nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel - restaurant La Mère Germaine pour votre venue à Châteauneuf du Pape.
Nous terminons notre période d'embellissement de l'établissement, et c'est pour cette raison que durant l'après-midi de votre arrivée, nous avons fermé l'accueil durant 2 petites heures. En effet, nous sommes en plein cœur du village et nous avons une vue magnifique sur les vignes de Châteauneuf. Nous recevions ce jour- là, des arbres et des massifs de fleurs pour décorer la terrasse et le jardin qui se trouve à l'arrière du restaurant. La personne qui s'est présenté à vous, en tenue "négligé", était je dirai plutôt - en tenue de jardinage - pour cette occasion.
Ensuite, le petit déjeuner que nous proposons est un buffet composé de : pain frais, viennoiseries (brioche ou croissants), beurre, confitures et miel, fromage blanc ou yaourt, jus d'orange et cake ou petits gâteaux individuels que nous faisons nous-mêmes. En boissons chaudes, il y a du café, du thé ou bien du chocolat à volonté. Ce buffet est au prix de 9 €.
Nous apportons de la qualité dans tout ce que nous proposons à notre clientèle, et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Accueil parfait, table très honorable, service irréprochable...Nous y reviendrons sans aucun doute. La gentillesse du serveur ainsi que du patron font plaisir à voir. Encore merci..............................................

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Contents de notre escale à Chateauneuf du pape dans cet etablissement, accueil trés agréable, nous avons eu une formule à 150 euros avec resto et chambre (boissons non comprise). Le resto est vraiment trés bien, il y a certes peu de choix dans le menu mais au moins une viande et un poisson, trés bien cuisiné, serveur attentif et sympathique. A noter que le vin est quand même un peu chère.
L’hôtel quant à lui mériterait un petit rafraichissement, en effet la chambre qu'on a eu était assez vieillotte, mais bon pour une nuit cela n'est pas si dérangeant et l'accueil est tellement agréable qu'on oubli vite le cadre désuet de l'hotel.
Un parking est a disposition.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

je vous recommande ce restaurant pour la finesse de ses mets la déco est moyenne l'emplacement est bon de méme que le service Bon rapport qualité prix menu 40€ et bon conseil sur le vin nous étions quatre personnes et tout le monde a apprécié cette soirée

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis