“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Verger des Papes

Le Verger des Papes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Le lieu, l'assiette : tout y est pour passer un très agréable moment en famille, entre amis ou tout simplement en amoureux... Et cette vue depuis la terrasse : la tuile romaine des toits provençaux, la vigne à perte de vue et le Ventoux qui se dessine au loin... le tout abrité sous les pins et oliviers... Le bonheur est en Provence à Chateauneuf au Verger des Papes !

• Visité en juin 2014

“GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

on a decouvert cet magnifique restaurant sur trip et que bonheur, j avais lu quelques petit avis tres negative mais franchement je pense qu ils font parti de la concurrence car ici je n ai pas eu une seule assiette industriel, tout ete genial de l entrée, un fois gras maison super, au plat, agneau avec ses aubergines et petit pois.... Et que dir du dessert.... Trop bon...
Peut etre les serveurs un peu trop serieux? L unique point negativ.
Je retournerais volentier dans ce magnifique restaurant ou la vu est superbe!!!!!

Avignon, France
“Bonne cuisine dans un cadre superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Ce restaurant situé en hauteur près des ruines du château possède une magnifique terrasse avec une vue exceptionnelle ! La cuisine est bonne, grande finesse des plats bien présentés et bien-sûr du vin de qualité ! Je mettrais un bémol sur le service assez lent et sur le fait qu'un des serveurs n'est pas tellement agréable... le sourire est pourtant gratuit !

• Visité en mai 2014
LIEGE
“De la bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes régalés. Cuisine accompagnée de bons vins à un prix raisonnable. Nous y retournerons lors de notre prochaine visite.

Le Puy-en-Velay, France
“quel cadre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

nous avons dîné un soir sur la terrasse: soleil couchant sur la magnifique vue de la vallée et des vignes, c'était splendide. Le repas était excellent, la cuisine raffinée. L'humeur des serveurs très variable de l'un à l'autre et c'est bien dommage.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Verger des Papes ont aussi consulté

Châteauneuf-du-Pape, Vaucluse

Vous connaissez Le Verger des Papes ? Partagez vos expériences !