“table correct mais mauvais rapport qualite prix”

Le Verger des Papes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Saint-Vincent-sur-Jard, France
“table correct mais mauvais rapport qualite prix”
Avis écrit le 23 juillet 2014

un très bel endroit, la cuisine y est bonne malgré des bases à revoir (gougères!!)
mais cher pour ce que l'on propose

• Visité en juillet 2014

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“TOP”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Que dire à part parfait dans tous les domaines : cadre, assiette, services ....
Je recommande sans estimation

Visité en juillet 2014
Bedarrides, France
“LE PARADIS”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Un petit coin de paradis tout simplement, tout est réuni pour vous combler de bien-être et de plaisir...le site magique, le bon goût dans le décor, l'accueil et le service cordiaux et bienveillants...puis le passage dans l'autre dimension s'opère dans les assiettes, vraies, axées sur la qualité des produits, la cuisson parfaite et la créativité dans la tradition provençale, du beau et surtout de l'excellent avec des saveurs, des arômes qui vous portent loin dans le panorama du vignoble de Châteauneuf-du-Pape...j'oubliais une sélection de crus locaux et d'ailleurs plutôt bien pensée...vous êtes au Paradis!

• Visité en juin 2014
“Exceptionnel”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Le lieu, l'assiette : tout y est pour passer un très agréable moment en famille, entre amis ou tout simplement en amoureux... Et cette vue depuis la terrasse : la tuile romaine des toits provençaux, la vigne à perte de vue et le Ventoux qui se dessine au loin... le tout abrité sous les pins et oliviers... Le bonheur est en Provence à Chateauneuf au Verger des Papes !

• Visité en juin 2014
“GENIAL”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

on a decouvert cet magnifique restaurant sur trip et que bonheur, j avais lu quelques petit avis tres negative mais franchement je pense qu ils font parti de la concurrence car ici je n ai pas eu une seule assiette industriel, tout ete genial de l entrée, un fois gras maison super, au plat, agneau avec ses aubergines et petit pois.... Et que dir du dessert.... Trop bon...
Peut etre les serveurs un peu trop serieux? L unique point negativ.
Je retournerais volentier dans ce magnifique restaurant ou la vu est superbe!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Verger des Papes ont aussi consulté

Châteauneuf-du-Pape, Vaucluse

Vous connaissez Le Verger des Papes ?