“Excellent”

La Mère Germaine
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Panorama, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant emblématique de Châteauneuf du pape. Grande salle de restaurant ,salle panoramique et terrasse pour vos repas du midi ou les produits frais sont mis a l'honneur avec un menu du jour a 29 euros (ou 18 pour un plat du jour et 24 euros pour une formule 2 plats) .Le menu du jour change tous les jours avec 3 entrées,3 plats et 3 desserts sont proposés. Le menu du soir tourné vers la gastronomie composé de la encore de nombreux choix est au prix de 47 euros Un très grand choix de Châteauneuf du pape est proposé a notre clientèle avec plus de 50 références pour les vins rouge et plus de 30 références pour les blancs. Les salles sont faites aussi pour accueillir des salon privatisé, repas d'affaires ,conférences
B
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

La Mère Germaine, LE restaurant de Châteauneuf du Pape. L'accueil par André MAZY est chaleureux. Le cadre est charmant et convivial, à l'intérieur comme à l'extérieur. Le chef, David ROCAMORA excelle en cuisine. Du tartare de tourteau au fondant au chocolat sans oublier le pavé de taureau aux cèpes. Le tout acompagné de bons vins ! Un vrai régal et une bonne soirée en famille !

• Visité en octobre 2012

Sarrians, France
“plus vieux restaurant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

La mère Germaine était le plus vieux restaurant du village? L'ambiance y était sympa, les menus bons et corrects au niveau qualité-prix. Le restaurant à été refait et repris. Une adresse à tester bientôt/

Visité en novembre 2011
Villeneuve lez Avignon, France
“Un moment délicieux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

J'ai passé un moment très agréable, dans un endroit charmant : l'accueil y est chaleureux, le service très bien et dans l'assiette...c'est le bonheur !! le foie gras est parfaitement cuit, les champignons sont relevés d'un jus goûteux et délicieux, et les saint jacques sont moelleuses comme il faut. Dans l'assiette c'est aussi beau que bon. Le jeune chef, David ROCAMORA, a beaucoup de talent, il utilise les produits de saison et il sait marier les saveurs. Avec ça, nous avons bu un très bon Chateauneuf blanc de 2011. Merci beaucoup

• Visité en octobre 2012
Avignon, France
“Le reveil des papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Déjeuner en solo ce midi à Chateauneuf du pape. Accueil des plus chaleureux du personnel et en particulier d'André avec son humour et sa polyvalence linguistique. Le décor est classique et soigné. Mon choix: une terrine de saumon avec tartare de légumes et oignons. ensuite un suprême de pintade, fondant de pomme de terre et jus au foie gras. Rien à redire si ce n'est que ça fond sous la langue. La carte des vins reste très raisonnable et qualitative. Bref, un incontournable à Chateauneuf du pape.

Avignon, France
“Dîner fin et agréable service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Pour mon anniversaire , j'ai voulu m'offrir LA MERE GERMAINE
et quel plaisir de l'acceuil par le Maître des Lieux , André et son équipe , un beau menu du soir , ce soir là , il y avait du homard en suggestion pour le même prix , quel régal !! le vin de Chateauneuf du Pape , à des prix plus que correct!!
Vraiment un bon moment ou l'on se sent chez soi ,ou l'on a envie de revenir ! David Rocamora , le chef gentleman comme nous l'a présenté le patron ,est venu nous saluer et partager un moment agreable ! vraiment de l'assiette à la décoration , des fleurs fraîches sur les tables , la vue magnifique sur le vignoble , le parking privé tres commode merci à toute l'équipe , et à tres bientôt !!!!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Mère Germaine ont aussi consulté

Châteauneuf-du-Pape, Vaucluse

Vous connaissez La Mère Germaine ?