“Repas le 14/02”

La Mère Germaine
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant emblématique de Châteauneuf du pape. Grande salle de restaurant ,salle panoramique et terrasse pour vos repas du midi ou les produits frais sont mis a l'honneur avec un menu du jour a 29 euros (ou 18 pour un plat du jour et 24 euros pour une formule 2 plats) .Le menu du jour change tous les jours avec 3 entrées,3 plats et 3 desserts sont proposés. Le menu du soir tourné vers la gastronomie composé de la encore de nombreux choix est au prix de 47 euros Un très grand choix de Châteauneuf du pape est proposé a notre clientèle avec plus de 50 références pour les vins rouge et plus de 30 références pour les blancs. Les salles sont faites aussi pour accueillir des salon privatisé, repas d'affaires ,conférences
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

J ai manger avec ma femme ds ce restaurant pour la st Valentin bonne accueil salle complète repas excellent service avenant et de bonne qualité tout comme les mets proposer pour ce soir là cuisine inventive et produis frais en un mots excellent moment table a recommandé

Avis publié : 10 février 2014

dejeuner du samedi 1er février au menu , terrine de foie gras , chutney de litchis.le tout est excellent, pour suivre filet de cabillaud aux petits légumes et jus de crustacés,les produits sont
d'une fraicheur irréprochable.Puis, fondant au chocolat , cuisson parfaite , le tout accopagné de chateauneuf du pape
Nous venions pour passer un bon moment,et nous régaler , ce fut réussi.
L'accueil est sympatique, le service discret, nous ne pouvons que souhaiter bonne route
et bon courage à ces jeunes gens. qui viennent de racheter.

Avis publié : 9 février 2014

Déjeuner Samedi midi 8 /02 /2014,

Menu " Expression du Chef " servi pour l'ensemble de la table..

Terrine de foie gras, chutney de litchi. Simple mais excellent!!! foie gras cuit à la perfection.

Duo de Cabillaud et hormard aux palourdes, jus de crustacées, panaché de légumes croquants,un véritable délice.

Mention spéciale pour le dessert, un chaud froid aux framboise et crème nougat sous feuilleté, vraiment original.
Pour accompagné ce menu un vin blanc Corse pétillant!!! très bon accord pour ce menu, merci au maitre d'hotel pour cette trouvaille...
A mon avis le changement de propriètaire n'a absolument rien changé a la qualitée de cet établissement.
Il faut tordre le coup a certains avis non constructif.
Un menu de cette qualitée ou la fraicheur est de rigueur, pour moins de 32 € çà ne court pas les rues.
En résumé, une très bonne adresse aux alentours d'Avignon a ne pas raté....

Avis publié : 5 février 2014

Déjeuner lundi midi à 2 personnes, entrée-plat et verre de chateauneuf 31€/p...La salle est vide, la déco ringarde, radio RFM à fond avec les pubs toute les 3 minutes... Nous avions de bien meilleurs souvenirs de ce restaurant et nous ne savions pas que l'établissement avait changé de main. La suite n'a fait que confirmer notre sentiment. Un seul vin blanc au verre et il n'est pas transcendant pour 9 €, les plats ne semblent pas fait avec des produits frais ou de saison : tomates (oranges...), courgettes. Les panais (écrits "panés" sur la carte) pas assez cuits à l'intérieur mais limite brûlés à l'extérieur, la viande demandée saignante était carrément bleue et grasse et les jus insignifiants. Bref je veux bien que la nouvelle équipe soit en rodage mais bon... pour plus de 30 euros on trouve mieux dans un rayon de 100m. Bref rien à voir avec ce qui faisait avant dans ce restaurant une "bonne adresse" pour le cadre, l'ambiance et la cuisine, et qui méritait alors ses 4* Tripadvisor et autre recommandations.

Avis publié : 2 février 2014

déjeuner de ce dimanche midi , menu unique 41€, pour ce prix : bons produits mais cuisinés sans recherche (voire desserts très ordinaires) , demande de cafés très serrés = 2 tasses pleines à ras bord , serviettes papiers sur des sets en papier ; service limite avec une réflexion à haute voix du serveur en passant à coté de la table sur une bribe de conversation (qu'il n'a pas suivi par ailleurs) ; assez déroutant tout de même .
finalité , pour des prix de ce niveau là on attend un minimum de recherche dans les préparations et la présentation ( tant de l'assiette que du service).
il y a beaucoup mieux dans le coin

Les voyageurs ayant consulté La Mère Germaine ont aussi consulté

Courthezon, Vaucluse

Vous connaissez La Mère Germaine ?