“Mauvais rapport qualité-prix”
Avis sur La Garbure

La Garbure
“Mauvais rapport qualité-prix”
Avis écrit le 8 janvier 2012

Le chambres de confort I sont situées au premier étage, chambre a eviter car trés mal insonorisées. Le prix du petit dejeuné a 14 € est excessif par rapport au buffet! Tranches de saucissons, tranches de fromage, viennoiseries. J'ai demandé des oeufs on m'a repondu qu'il n'y a personnes en cuisine mais la personne m'a proposée du fromage de chevre. Attention si vous demandez un parking il vous sera factuturé 12 €!

• Séjour du janvier 2012

ROMSEE
Avis écrit le 7 octobre 2011

Accueil très sympathique de tout le personnel. Cuisine régionale savoureuse. Le seul bémol concerne l'accès en voiture : route étroite où le trafic ne permet pas toujours de décharger à l'aise. Mais comme cela ne représente que quelques minutes à l'arrivée et au départ, c'est relativement négligeable. je rejoins d'autres internautes pour avoir apprécié la chambre avec mezzanine : ce n'est pas courant et plutôt original.

Jean-Jacques et Marie-José

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2011

L'hôtel est situé au centre du village, ce qui lui confére une position idéale pour découvrir les caves de Chateauneuf.
La chambre est relativement grande et bien décorée ; néanmoins, la salle de bain est un peu passée. Un autre bémol concerne la literie : nous avons eu un lit de 140 cm, ce qui est peu par rapport aux autres chambres que nous avons fréquentées.
L'accueil est soigné et le personnel disponible.

• Séjour du septembre 2011
Granby Québec
Avis écrit le 11 juin 2009

Dans ce charmant village, nous avons eu le plaisir d'être accueilli par la propriétaire de ce joli petit hôtel.L'emplacement ne peut être mieux ,tout au coeur du village .Nous avons eu la chance d'être logé dans la chambre avec mézzanine. Le petit déjeuner servi sur la terrasse fut des plus agréable .Nous avons découvert,sur la même rue, tout à côté un sympathique resto de pâtes (La maisounetta) Des plats délicieux ,une soirée mémorable et le vin (divin).

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Châteauneuf-du-Pape ou ses environs
Hôtel La Sommellerie
Hôtel La Sommellerie
N° 2 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
N° 1 sur 18 à Orange
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez La Garbure ?

Informations supplémentaires concernant La Garbure

Établissement : La Garbure
Adresse: 3 rue Joseph Ducos, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Châteauneuf-du-Pape
N° 4 sur 4 Hôtels à Châteauneuf-du-Pape
Petit hôtel au coeur du village de Chateauneuf du Pape dans une bâtisse séculaire rénovée, entièrement climatisée, et wifi. Le chef travaille des produits de saison et vous propose des menus à prix sages depuis maintenant 34 ans. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Garbure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Garbure
Garbure Hotel Chateauneuf Du Pape