La Garbure
Hôtel La Sommellerie(Châteauneuf-du-Pape)(Bonne affaire !)
145 $US
138 $US
Expedia.com
Espace de l'Hers(Châteauneuf-du-Pape)
Booking.com
  • Parking gratuit
Chambres d'Hotes Les Vignes(Châteauneuf-du-Pape)
  • Parking gratuit
Camping L'Art de Vivre(Châteauneuf-du-Pape)
  • Piscine
Avis publié : 21 mai 2012

Notre chambre, au premier étage, était très mal insonorisée : on profite de tous les bruits de l'hôtel. Parking 12 euros, petit déjeuner 14 euros... Le matin, une mauvaise surprise : pas d'eau chaude ! Pas de ristourne non plus, au contraire : une surfacturation (erreur dans la catégorie de la chambre !) Responsables injoignables... A oublier !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

Le chambres de confort I sont situées au premier étage, chambre a eviter car trés mal insonorisées. Le prix du petit dejeuné a 14 € est excessif par rapport au buffet! Tranches de saucissons, tranches de fromage, viennoiseries. J'ai demandé des oeufs on m'a repondu qu'il n'y a personnes en cuisine mais la personne m'a proposée du fromage de chevre. Attention si vous demandez un parking il vous sera factuturé 12 €!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 7 octobre 2011

Accueil très sympathique de tout le personnel. Cuisine régionale savoureuse. Le seul bémol concerne l'accès en voiture : route étroite où le trafic ne permet pas toujours de décharger à l'aise. Mais comme cela ne représente que quelques minutes à l'arrivée et au départ, c'est relativement négligeable. je rejoins d'autres internautes pour avoir apprécié la chambre avec mezzanine : ce n'est pas courant et plutôt original.

Jean-Jacques et Marie-José

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

L'hôtel est situé au centre du village, ce qui lui confére une position idéale pour découvrir les caves de Chateauneuf.
La chambre est relativement grande et bien décorée ; néanmoins, la salle de bain est un peu passée. Un autre bémol concerne la literie : nous avons eu un lit de 140 cm, ce qui est peu par rapport aux autres chambres que nous avons fréquentées.
L'accueil est soigné et le personnel disponible.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 11 juin 2009

Dans ce charmant village, nous avons eu le plaisir d'être accueilli par la propriétaire de ce joli petit hôtel.L'emplacement ne peut être mieux ,tout au coeur du village .Nous avons eu la chance d'être logé dans la chambre avec mézzanine. Le petit déjeuner servi sur la terrasse fut des plus agréable .Nous avons découvert,sur la même rue, tout à côté un sympathique resto de pâtes (La maisounetta) Des plats délicieux ,une soirée mémorable et le vin (divin).

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple