“Un hotel en ultra centre”
Avis sur La Garbure

et 1 autre site !
La Garbure
Avis publié: 29 août 2013 par mobile

Hotel situé en plein centre de chateau neuf du pape. Belle propriété plutôt bien entretenue. Qualité de la chambre satisfaisante bien qu'un peu cher tout de même. A 92 euros la nuit des prestations plus modernes auraient été appréciées. Par ailleurs l'accès immédiat a l'hôtel est difficile. Pas de parking gratuit a proximité :(

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Garbure
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2013

Chambre 23 comme monique b. Et même constat. La chambre a sûrement été refaite suite à un dégât des eaux. Odeur de moisi et plafond tâché. Ils auraient pu en profiter pour refaire la salle de bain qui vous donne plus envie de rentrer chez vous que mettre un doigt de pied dedans. Cuvette de toilette usée. Literie très moyenne. Beaucoup de bruit et dans la rue et dans les couloirs entre les différents employés. Bref, mauvais rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 8 juillet 2013

Arrêt par hasard au gré de mes pérégrinations professionnelles... que du bonheur!
Premier contact avec notre hôtesse et déjà le charme opère : disponibilité et chaleur du sud.

Ensuite découverte du village de Châteauneuf-du-Pape... étape obligatoire que vous aimiez les vielles pierres ou le bon pain.

Enfin vous terminez à table et là ce n'est que tu bonheur : produits frais, quantité et qualité.
Pour le PDJ : brioches maison et jus d'orange pressé frais, décidément parfait jusqu'à la fin.

J'y retournerai aussi souvent que possible quitte à faire quelques kilomètres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 avril 2013

Accueil convivial. Cadre agréable.
Une cuisine aux mets très goûteux et de très bonne qualité. Ambiance sympathique.
Excellents desserts.
Bon rapport qualité / prix.
A découvrir dans ce beau village provençal.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 avril 2013

nuit du 10/04:2013
bonne accueille bonne table
chambre 23 premier etage odeur de moisi du sans doute a la tache du plafon
chambre mal insonorisée
salle de bain a revoir !!! il serai bon que la direction verifie l etat des lieux notre lavabos etait tellement bouche que l on a du se laver les dents dans la baignoire!!!!
quand au petit dejeuner deçevant 92£ la chambre 14 £ le petit dejeuner trop cher pour la prestation
moi je recommande que la table

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2013

Admirablement bien situé au coeur de Chateauneuf. Prendre la demi pension (76 euros/Pers) qui, miracle, prévoit le garage fermé, sinon, bonjour le parking. Chambre Cat 1 spacieuse et confortable SAUF la salle de bain "année 50". Cuisine de terroir de bon aloi, petit déjeuner très, trop spartiate.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 février 2013

Belle surprise dans cet établissement, la cuisine est un vrai régal. Nous avons adoré l'omelette aux truffes... Le dessert était tout simplement excellent et original. Le service par la patronne est très agréable et nous avons été très bien accueilli !!! cet établissement est situé dans le centre de la ville. Je vous le recommande. Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Châteauneuf-du-Pape ou ses environs
Hôtel La Sommellerie
Hôtel La Sommellerie
N° 2 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
N° 3 sur 18 à Orange
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez La Garbure ?

Informations supplémentaires concernant La Garbure

Adresse: 3 rue Joseph Ducos, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Châteauneuf-du-Pape
N° 4 sur 4 Hôtels à Châteauneuf-du-Pape
Catégorie de prix : 110€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Petit hôtel au coeur du village de Chateauneuf du Pape dans une bâtisse séculaire rénovée, entièrement climatisée, et wifi. Le chef travaille des produits de saison et vous propose des menus à prix sages depuis maintenant 34 ans. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Garbure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Garbure
Garbure Hotel Chateauneuf Du Pape