“très agréable petit hotel de charme.”
Avis sur La Garbure

et 1 autre site !
La Garbure
Avis publié: 25 mai 2014

Bien situé, cet hôtel-restaurant est très agréable. La chambre que j'ai occupée était propre, coquette, et agréable. Le personne est sympathique et serviable. La cuisine du restaurant est fine. Bref, bon séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Garbure
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014

Le logis "la Garbure" à châteauneuf du pape est une véritable honte à 100€ une soirée étape qui a une valeur réelle de 40€ maximum !!!!
- la chambre est minuscule avec fenêtre vue sur .... ! Photo jointe !
- aucune insonorisation (on entend tout ce qui se dit dans le hall)
- toutes les odeurs de la cuisine remontent dans la chambre !!!!
C'est insupportable !
- la literie est digne d'une planche de bois
- les oreillers jaunes de saletés sont masques par les taies !
A ce stade ce n'est même plus une arnaque c'est une escroquerie.
A éviter autant que faire se peut

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
garbure, Propriétaire de La Garbure, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Une soirée "étape " donc personne seule, comprenant la chambre , le dîner et le buffet de petit déjeuner pour 98€ , s'est transformé une heure après l'arrivée de ce client très sympathique au demeurant, en un couple.
Monsieur est venu nous expliquer deux heures après, que rien n'était correct, odeurs , bruit etc... la jeune personne attendait dehors, il a alors demandé s'il devait quelque chose parce qu'il ne pouvait rester dans un endroit pareil ...... Mon épouse lui a alors compté le prix de la chambre 76 € . Paiement mal perçu mais toute prestation a un prix !!!!
Que cela déchaîne autant de critiques négatives est regrettable , heureusement que depuis 34 années que nous sommes à cette adresse , de nombreux clients nous sont fidèles. Nous restons attentifs à une remarque constructive , mais ne pouvons accepter de telles critiques qui ressemblent plus à un règlement de compte. Nous demanderons désormais l'avis des nombreux clients qui nous ont choisi en "étape affaires".

Avis publié: 27 novembre 2013 par mobile

Nouvel arrêt en soirée étape... Une fois encore ce n'est que du plaisir.

L'accueil est discret, professionnel tout en étant chaleureux.

Les chambres sont toutes de qualité, propres et vastes. Les salles de bains sont à l'unisson.

Faisons un détour à la cuisine : comme d'habitude nous nous en remettons entièrement à la volonté du chef... Et une fois encore les papilles en redemandent. Le velouté de butternut (orthographe incertaine) au foie gras est à lui seul un argument pour s'arrêter à la Garbure!

Donc une fois encore je prends le temps d'écrire pour recommander la Garbure à tout ceux qui on à coeur de promouvoir la qualité de la restauration et de l'hôtellerie.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 août 2013 par mobile

Hotel situé en plein centre de chateau neuf du pape. Belle propriété plutôt bien entretenue. Qualité de la chambre satisfaisante bien qu'un peu cher tout de même. A 92 euros la nuit des prestations plus modernes auraient été appréciées. Par ailleurs l'accès immédiat a l'hôtel est difficile. Pas de parking gratuit a proximité :(

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 28 août 2013

Chambre 23 comme monique b. Et même constat. La chambre a sûrement été refaite suite à un dégât des eaux. Odeur de moisi et plafond tâché. Ils auraient pu en profiter pour refaire la salle de bain qui vous donne plus envie de rentrer chez vous que mettre un doigt de pied dedans. Cuvette de toilette usée. Literie très moyenne. Beaucoup de bruit et dans la rue et dans les couloirs entre les différents employés. Bref, mauvais rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 8 juillet 2013

Arrêt par hasard au gré de mes pérégrinations professionnelles... que du bonheur!
Premier contact avec notre hôtesse et déjà le charme opère : disponibilité et chaleur du sud.

Ensuite découverte du village de Châteauneuf-du-Pape... étape obligatoire que vous aimiez les vielles pierres ou le bon pain.

Enfin vous terminez à table et là ce n'est que tu bonheur : produits frais, quantité et qualité.
Pour le PDJ : brioches maison et jus d'orange pressé frais, décidément parfait jusqu'à la fin.

J'y retournerai aussi souvent que possible quitte à faire quelques kilomètres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 avril 2013

Accueil convivial. Cadre agréable.
Une cuisine aux mets très goûteux et de très bonne qualité. Ambiance sympathique.
Excellents desserts.
Bon rapport qualité / prix.
A découvrir dans ce beau village provençal.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Châteauneuf-du-Pape ou ses environs
Hôtel La Sommellerie
Hôtel La Sommellerie
N° 2 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
N° 3 sur 18 à Orange
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez La Garbure ?

Informations supplémentaires concernant La Garbure

Adresse: 3 rue Joseph Ducos, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Châteauneuf-du-Pape
N° 4 sur 4 Hôtels à Châteauneuf-du-Pape
Catégorie de prix : 109€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Petit hôtel au coeur du village de Chateauneuf du Pape dans une bâtisse séculaire rénovée, entièrement climatisée, et wifi. Le chef travaille des produits de saison et vous propose des menus à prix sages depuis maintenant 34 ans. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Garbure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Garbure
Garbure Hotel Chateauneuf Du Pape