Contrôle des avis
199204 avis sur 432
Avis écrit le 30 mai 2011

Tout d'abord, c'est un accueil très sympathique dans un cadre magique.
Puis, on découvre une très bonne table au milieu des vignes de châteauneuf-du-pape !
Une terrasse avec une vue magnifique et imprenable :-).
Bref, un fantastique déjeuner de fête des mères...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 mai 2011

Week-end spécial au Château... vraiment un endroit merveilleux qui vous transporte dans une autre réalité. L'endroit est magnifique et tout à fait dans l'esprit d'Avignon tout proche. Notre chambre était spacieuse et confortable, style provençal, la salle de bains très jolie avec une douche "à l'italienne".
Le lieu est isolé et paisible avec une vue fantastique. L'ambiance feutrée et confortable vous invite à la paresse et à la contemplation de la beauté environnante.
Contrairement aux commentaires que nous avions lu, nos papilles étaient à la fête : nos petits déjeuners et notre diner étaient parfaits et royalement bien servis...
Le personnel était très agréable et aux petits soins.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 mars 2011

La cadre et la vue sur les vignobles exéptionnel !!!
L'accueil par le propriétaire du Château trés agréable mais ça s'arrête la !!!
La chambre (Medievalle)moyenne: toiles d'araignée sur le lustre , papier laissé dans un tiror , pour un 4 étoiles c'est pas TOP!!!
Restaurant grande déception, pas de présentation des plats , trés peu a manger .....La cusine ne pas à l'hauteur d' un établissement 4 étoiles !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2010

Nos enfants habitant la région, nous voulions leur offrir un repas gastronomique dans un endroit de qualité, quelle déception ! le cadre est celui que l'on attend mais le repas est plus que médiocre et l'on cherche désespéremment la gastronomie du 4 étoiles, ballotine de lotte quelconque, carré d'agneau = 2 côtes agneau saignantes avec 3 oui 3 rondelles d'aubergines grillées en guise de garniture et le dessert des plus décevant, tatin que de nom et flan (francorusse) avec pastilles de couleurs, un verre de vin/personne acceptable et le tout pour 220 euros - nous avons dit notre déception à la serveuse (qui avait l'air d'avoir l'habitude) et personne ne s'est présenté pour comprendre ! pas de présentation des plats par le maitre d'hôtel, pas plus dans nos assiettes !!!! une honte pour un tel établissement - n'y allez surtout pas manger, il y a plein de bons restaurants non gastronomiques dans les environs ou le client est mieux considéré et où la cuisine est bonne avec de l'originalité.

Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2010

Nous n'avons heureusement pas séjourné dans cet hotel nous y sommes juste allé pour le soir de la st valentin ! le menu avait l'air parfait mais en réalité : service qui laisse à désirer serveuse trés jeune inexperimentée ( en basket), quantité insuffisante, obligé de réclamer du pain, un verre de vin doux etait annoncé avec le dessert : on ne l'a jamais eu et après 1/4 d'heure d'attente on a réclamé les mignardises de fin de repas on nous avais oublié ...rien d'exceptionnel surtout pour ceux qui connaissent les" gastro" : c'est à peine du semi gastro et bonjour le service !
on était pas les seules à etre déçu : les tables d'a coté avec des personnes plus agés se plaignaient aussi !
n'y allez pas !.....

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple