“Excellent week-end”

Hostellerie Chateau des Fines Roches
Avis publié: 7 février 2012

Nous avons séjourné une nuit au Château des Fines Roches début février 2012.
Le cadre est fabuleux, charmés dès l'arrivée par cet impressionnant château mais également par l'accueil et la chambre.
Nous avions la chambre de luxe 11 Victoria avec douche à l'italienne et terrasse panoramique privée. La chambre est spacieuse, dans les tons bordeaux et est très agréable.
Nous avons également dîner au restaurant des Fines Roches, menu gourmand à 54€ par personne (mise en bouche, entrée, plat, fromage, dessert et mignardise). Le vin est un peu cher (60€ premier prix en rouge) mais excellent. Une excellente table, avec un personnel parfait, suffisamment présent pour resservir du vin, et suffisamment distant pour passer un moment en amoureux sans être gêné!
L'apéritif et/ou le café peut être pris dans le salon au coin du feu.

Seul le prix du petit déjeuner est, je trouve, excessif. Malgré le fait qu'il soit copieux, 18€ par personne c'est un peu cher pour un petit déjeuner.

Mais dans l'ensemble, à ne pas manquer si vous êtes dans la région. Un moment inoubliable et agréable!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie Chateau des Fines Roches
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 janvier 2012

Le cadre du chateau est superbe!!! Nous avons eu la possibilité de boire notre apéritif dans un salon muni d'une cheminée. Agréable serveur qui malheureusement suivant le repas n'a pas pu avoir un réelle suivie de ses tables car il était tout seul pour environ 6 tables!! En ce qui concerne le menu gourmand, le repas était bon mais concernant la carte des vins, compter un bon budget, car cette derniere propose de bons crus.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié: 2 janvier 2012

Week end de la St Sylvestre dans un cadre magique... Une maison très bien tenue par un couple fort sympathique et très attentionné... au milieu du calme des vignes de Chateauneuf du Pape.
Un dîner de réveillon hors pair : délicatesse de homard au parfum de vanille, foie gras de canard roti aux épices, filet d'omble chevalier, filet de boeuf façon wellingtonun, brie à la truffe, dessert de l'an neuf.... le tout arrosé de vins de Chateaneuf du Pape... un service impeccable ... un orchestre de jazz pour l'ambiance. Et à minuit, les propriétaires font le tour des tables pour vous souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année...
Et après cette soirée inoubliable, nous avons profité de notre chambre aux tons bordeaux, avec un lit à baldaquin, la douche dans une des tours du château et une vue imprenable sur les vignes. Il n'y a pas mieux pour fermer le livre de l'année passée et ouvrir celui de l'an neuf..... Une adresse a recommander

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2011

Tout d'abord, c'est un accueil très sympathique dans un cadre magique.
Puis, on découvre une très bonne table au milieu des vignes de châteauneuf-du-pape !
Une terrasse avec une vue magnifique et imprenable :-).
Bref, un fantastique déjeuner de fête des mères...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mai 2011

Week-end spécial au Château... vraiment un endroit merveilleux qui vous transporte dans une autre réalité. L'endroit est magnifique et tout à fait dans l'esprit d'Avignon tout proche. Notre chambre était spacieuse et confortable, style provençal, la salle de bains très jolie avec une douche "à l'italienne".
Le lieu est isolé et paisible avec une vue fantastique. L'ambiance feutrée et confortable vous invite à la paresse et à la contemplation de la beauté environnante.
Contrairement aux commentaires que nous avions lu, nos papilles étaient à la fête : nos petits déjeuners et notre diner étaient parfaits et royalement bien servis...
Le personnel était très agréable et aux petits soins.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mars 2011

La cadre et la vue sur les vignobles exéptionnel !!!
L'accueil par le propriétaire du Château trés agréable mais ça s'arrête la !!!
La chambre (Medievalle)moyenne: toiles d'araignée sur le lustre , papier laissé dans un tiror , pour un 4 étoiles c'est pas TOP!!!
Restaurant grande déception, pas de présentation des plats , trés peu a manger .....La cusine ne pas à l'hauteur d' un établissement 4 étoiles !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2010

Nos enfants habitant la région, nous voulions leur offrir un repas gastronomique dans un endroit de qualité, quelle déception ! le cadre est celui que l'on attend mais le repas est plus que médiocre et l'on cherche désespéremment la gastronomie du 4 étoiles, ballotine de lotte quelconque, carré d'agneau = 2 côtes agneau saignantes avec 3 oui 3 rondelles d'aubergines grillées en guise de garniture et le dessert des plus décevant, tatin que de nom et flan (francorusse) avec pastilles de couleurs, un verre de vin/personne acceptable et le tout pour 220 euros - nous avons dit notre déception à la serveuse (qui avait l'air d'avoir l'habitude) et personne ne s'est présenté pour comprendre ! pas de présentation des plats par le maitre d'hôtel, pas plus dans nos assiettes !!!! une honte pour un tel établissement - n'y allez surtout pas manger, il y a plein de bons restaurants non gastronomiques dans les environs ou le client est mieux considéré et où la cuisine est bonne avec de l'originalité.

Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Châteauneuf-du-Pape ou ses environs
Hôtel La Sommellerie
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 24 à Gordes
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Hostellerie Chateau des Fines Roches ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Chateau des Fines Roches

Adresse: 1901 route de Sorgues, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Châteauneuf-du-Pape
N° 1 sur 4 Hôtels à Châteauneuf-du-Pape
Catégorie de prix : 149 € - 302 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Chateau des Fines Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Chateau des Fines Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Fines Roches
Hostellerie Du Chateau Des Fines Roches