Hostellerie Chateau des Fines Roches
Camping L'Art de Vivre(Châteauneuf-du-Pape)
  • Piscine
Espace de l'Hers(Châteauneuf-du-Pape)
Booking.com
Hôtel La Sommellerie(Châteauneuf-du-Pape)
  • Parking gratuit
Chambres d'Hotes Les Vignes(Châteauneuf-du-Pape)
La Garbure(Châteauneuf-du-Pape)
Travelocity
  • Restaurant
Avis publié : 9 janvier 2012

Le cadre du chateau est superbe!!! Nous avons eu la possibilité de boire notre apéritif dans un salon muni d'une cheminée. Agréable serveur qui malheureusement suivant le repas n'a pas pu avoir un réelle suivie de ses tables car il était tout seul pour environ 6 tables!! En ce qui concerne le menu gourmand, le repas était bon mais concernant la carte des vins, compter un bon budget, car cette derniere propose de bons crus.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 2 janvier 2012

Week end de la St Sylvestre dans un cadre magique... Une maison très bien tenue par un couple fort sympathique et très attentionné... au milieu du calme des vignes de Chateauneuf du Pape.
Un dîner de réveillon hors pair : délicatesse de homard au parfum de vanille, foie gras de canard roti aux épices, filet d'omble chevalier, filet de boeuf façon wellingtonun, brie à la truffe, dessert de l'an neuf.... le tout arrosé de vins de Chateaneuf du Pape... un service impeccable ... un orchestre de jazz pour l'ambiance. Et à minuit, les propriétaires font le tour des tables pour vous souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année...
Et après cette soirée inoubliable, nous avons profité de notre chambre aux tons bordeaux, avec un lit à baldaquin, la douche dans une des tours du château et une vue imprenable sur les vignes. Il n'y a pas mieux pour fermer le livre de l'année passée et ouvrir celui de l'an neuf..... Une adresse a recommander

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2011

Tout d'abord, c'est un accueil très sympathique dans un cadre magique.
Puis, on découvre une très bonne table au milieu des vignes de châteauneuf-du-pape !
Une terrasse avec une vue magnifique et imprenable :-).
Bref, un fantastique déjeuner de fête des mères...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2011

Week-end spécial au Château... vraiment un endroit merveilleux qui vous transporte dans une autre réalité. L'endroit est magnifique et tout à fait dans l'esprit d'Avignon tout proche. Notre chambre était spacieuse et confortable, style provençal, la salle de bains très jolie avec une douche "à l'italienne".
Le lieu est isolé et paisible avec une vue fantastique. L'ambiance feutrée et confortable vous invite à la paresse et à la contemplation de la beauté environnante.
Contrairement aux commentaires que nous avions lu, nos papilles étaient à la fête : nos petits déjeuners et notre diner étaient parfaits et royalement bien servis...
Le personnel était très agréable et aux petits soins.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2011

La cadre et la vue sur les vignobles exéptionnel !!!
L'accueil par le propriétaire du Château trés agréable mais ça s'arrête la !!!
La chambre (Medievalle)moyenne: toiles d'araignée sur le lustre , papier laissé dans un tiror , pour un 4 étoiles c'est pas TOP!!!
Restaurant grande déception, pas de présentation des plats , trés peu a manger .....La cusine ne pas à l'hauteur d' un établissement 4 étoiles !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple