“Cadre idyllique”

Hostellerie Chateau des Fines Roches
grimaud
“Cadre idyllique”
Avis écrit le 12 février 2012

Le château, même si c'est un faux, est comme dans les rêves, très romantique bien entendu et bénéficiant d'une vue exceptionnelle. Notre séjour d'une nuit a été agréable mais les parties communes n'étaient pas assez chauffées, résultat l'apéro dand le salon devant le feu de cheminée et le dîner ont été gâchés. Les plats proposés paraissent raffinés à l'énoncé mais le sont bien moins que ce à quoi l'on s'attend.Déception donc concernant le dîner. La literie, le taille des chambres, la qualité du mobilier est bonne. Quelques erreurs quand à la salle de bain mais rien de grave.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avignon, France
Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons séjourné une nuit au Château des Fines Roches début février 2012.
Le cadre est fabuleux, charmés dès l'arrivée par cet impressionnant château mais également par l'accueil et la chambre.
Nous avions la chambre de luxe 11 Victoria avec douche à l'italienne et terrasse panoramique privée. La chambre est spacieuse, dans les tons bordeaux et est très agréable.
Nous avons également dîner au restaurant des Fines Roches, menu gourmand à 54€ par personne (mise en bouche, entrée, plat, fromage, dessert et mignardise). Le vin est un peu cher (60€ premier prix en rouge) mais excellent. Une excellente table, avec un personnel parfait, suffisamment présent pour resservir du vin, et suffisamment distant pour passer un moment en amoureux sans être gêné!
L'apéritif et/ou le café peut être pris dans le salon au coin du feu.

Seul le prix du petit déjeuner est, je trouve, excessif. Malgré le fait qu'il soit copieux, 18€ par personne c'est un peu cher pour un petit déjeuner.

Mais dans l'ensemble, à ne pas manquer si vous êtes dans la région. Un moment inoubliable et agréable!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 janvier 2012

Le cadre du chateau est superbe!!! Nous avons eu la possibilité de boire notre apéritif dans un salon muni d'une cheminée. Agréable serveur qui malheureusement suivant le repas n'a pas pu avoir un réelle suivie de ses tables car il était tout seul pour environ 6 tables!! En ce qui concerne le menu gourmand, le repas était bon mais concernant la carte des vins, compter un bon budget, car cette derniere propose de bons crus.

• Séjour du janvier 2012
Villeneuve
Avis écrit le 2 janvier 2012

Week end de la St Sylvestre dans un cadre magique... Une maison très bien tenue par un couple fort sympathique et très attentionné... au milieu du calme des vignes de Chateauneuf du Pape.
Un dîner de réveillon hors pair : délicatesse de homard au parfum de vanille, foie gras de canard roti aux épices, filet d'omble chevalier, filet de boeuf façon wellingtonun, brie à la truffe, dessert de l'an neuf.... le tout arrosé de vins de Chateaneuf du Pape... un service impeccable ... un orchestre de jazz pour l'ambiance. Et à minuit, les propriétaires font le tour des tables pour vous souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année...
Et après cette soirée inoubliable, nous avons profité de notre chambre aux tons bordeaux, avec un lit à baldaquin, la douche dans une des tours du château et une vue imprenable sur les vignes. Il n'y a pas mieux pour fermer le livre de l'année passée et ouvrir celui de l'an neuf..... Une adresse a recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
La Grande Motte, France
Avis écrit le 30 mai 2011

Tout d'abord, c'est un accueil très sympathique dans un cadre magique.
Puis, on découvre une très bonne table au milieu des vignes de châteauneuf-du-pape !
Une terrasse avec une vue magnifique et imprenable :-).
Bref, un fantastique déjeuner de fête des mères...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Ornex, France
Avis écrit le 2 mai 2011

Week-end spécial au Château... vraiment un endroit merveilleux qui vous transporte dans une autre réalité. L'endroit est magnifique et tout à fait dans l'esprit d'Avignon tout proche. Notre chambre était spacieuse et confortable, style provençal, la salle de bains très jolie avec une douche "à l'italienne".
Le lieu est isolé et paisible avec une vue fantastique. L'ambiance feutrée et confortable vous invite à la paresse et à la contemplation de la beauté environnante.
Contrairement aux commentaires que nous avions lu, nos papilles étaient à la fête : nos petits déjeuners et notre diner étaient parfaits et royalement bien servis...
Le personnel était très agréable et aux petits soins.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Collioure, France
Avis écrit le 20 mars 2011

La cadre et la vue sur les vignobles exéptionnel !!!
L'accueil par le propriétaire du Château trés agréable mais ça s'arrête la !!!
La chambre (Medievalle)moyenne: toiles d'araignée sur le lustre , papier laissé dans un tiror , pour un 4 étoiles c'est pas TOP!!!
Restaurant grande déception, pas de présentation des plats , trés peu a manger .....La cusine ne pas à l'hauteur d' un établissement 4 étoiles !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Châteauneuf-du-Pape ou ses environs
Hôtel La Sommellerie
N° 1 sur 69 à Avignon
La Maison sur la Sorgue
La Maison sur la Sorgue
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Hostellerie Chateau des Fines Roches ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Chateau des Fines Roches

Établissement : Hostellerie Chateau des Fines Roches
Adresse: 1901 route de Sorgues, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Châteauneuf-du-Pape
N° 1 sur 4 Hôtels à Châteauneuf-du-Pape
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Chateau des Fines Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Chateau des Fines Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Fines Roches
Hostellerie Du Chateau Des Fines Roches