Contrôle des avis
193198 avis sur 426
Avis publié : 12 février 2012

Le château, même si c'est un faux, est comme dans les rêves, très romantique bien entendu et bénéficiant d'une vue exceptionnelle. Notre séjour d'une nuit a été agréable mais les parties communes n'étaient pas assez chauffées, résultat l'apéro dand le salon devant le feu de cheminée et le dîner ont été gâchés. Les plats proposés paraissent raffinés à l'énoncé mais le sont bien moins que ce à quoi l'on s'attend.Déception donc concernant le dîner. La literie, le taille des chambres, la qualité du mobilier est bonne. Quelques erreurs quand à la salle de bain mais rien de grave.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2012

Nous avons séjourné une nuit au Château des Fines Roches début février 2012.
Le cadre est fabuleux, charmés dès l'arrivée par cet impressionnant château mais également par l'accueil et la chambre.
Nous avions la chambre de luxe 11 Victoria avec douche à l'italienne et terrasse panoramique privée. La chambre est spacieuse, dans les tons bordeaux et est très agréable.
Nous avons également dîner au restaurant des Fines Roches, menu gourmand à 54€ par personne (mise en bouche, entrée, plat, fromage, dessert et mignardise). Le vin est un peu cher (60€ premier prix en rouge) mais excellent. Une excellente table, avec un personnel parfait, suffisamment présent pour resservir du vin, et suffisamment distant pour passer un moment en amoureux sans être gêné!
L'apéritif et/ou le café peut être pris dans le salon au coin du feu.

Seul le prix du petit déjeuner est, je trouve, excessif. Malgré le fait qu'il soit copieux, 18€ par personne c'est un peu cher pour un petit déjeuner.

Mais dans l'ensemble, à ne pas manquer si vous êtes dans la région. Un moment inoubliable et agréable!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

Le cadre du chateau est superbe!!! Nous avons eu la possibilité de boire notre apéritif dans un salon muni d'une cheminée. Agréable serveur qui malheureusement suivant le repas n'a pas pu avoir un réelle suivie de ses tables car il était tout seul pour environ 6 tables!! En ce qui concerne le menu gourmand, le repas était bon mais concernant la carte des vins, compter un bon budget, car cette derniere propose de bons crus.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 2 janvier 2012

Week end de la St Sylvestre dans un cadre magique... Une maison très bien tenue par un couple fort sympathique et très attentionné... au milieu du calme des vignes de Chateauneuf du Pape.
Un dîner de réveillon hors pair : délicatesse de homard au parfum de vanille, foie gras de canard roti aux épices, filet d'omble chevalier, filet de boeuf façon wellingtonun, brie à la truffe, dessert de l'an neuf.... le tout arrosé de vins de Chateaneuf du Pape... un service impeccable ... un orchestre de jazz pour l'ambiance. Et à minuit, les propriétaires font le tour des tables pour vous souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année...
Et après cette soirée inoubliable, nous avons profité de notre chambre aux tons bordeaux, avec un lit à baldaquin, la douche dans une des tours du château et une vue imprenable sur les vignes. Il n'y a pas mieux pour fermer le livre de l'année passée et ouvrir celui de l'an neuf..... Une adresse a recommander

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2011

Tout d'abord, c'est un accueil très sympathique dans un cadre magique.
Puis, on découvre une très bonne table au milieu des vignes de châteauneuf-du-pape !
Une terrasse avec une vue magnifique et imprenable :-).
Bref, un fantastique déjeuner de fête des mères...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille