Hostellerie Chateau des Fines Roches
Espace de l'Hers(Châteauneuf-du-Pape)
105 $US
  • Parking gratuit
Ibis Orange Sud(Orange)(Bonne affaire !)
89 $US
86 $US
41 $US
40 $US
121 $US
109 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

171 $US
144 $US
82 $US
78 $US
Expedia.com
Hôtel La Sommellerie(Châteauneuf-du-Pape)
Hotels.com
  • Parking gratuit
Chambres d'Hotes Les Vignes(Châteauneuf-du-Pape)
TripAdvisor
La Garbure(Châteauneuf-du-Pape)
Hotels.com
  • Restaurant
Avis publié : 30 novembre 2012

Bel endroit, calme, beau et très bon accueil.
Les chambres, sont toutes mignonnes, le petit déjeuner propose des produits de qualité.
Le personnel est très attentif et très très sympathique. Très bonne équipe.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 10 mai 2012

nous y sommes allés en amoureux, quel décéption!!!! la chambre est décorée avec peu de soin, la literie est tres petite et moyenne sans compter la salle de bain ... la baignoire était noire de grasse, la robinetterie bougeait et ne fonctionnait pas.
La patrone est venue nettoyée la salle de bain mais n'a pu reparé la robinetterie.
On ne nous a meme pas proposé une nouvelle chambre!!!
Tres mauvais souvenir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

Le château, même si c'est un faux, est comme dans les rêves, très romantique bien entendu et bénéficiant d'une vue exceptionnelle. Notre séjour d'une nuit a été agréable mais les parties communes n'étaient pas assez chauffées, résultat l'apéro dand le salon devant le feu de cheminée et le dîner ont été gâchés. Les plats proposés paraissent raffinés à l'énoncé mais le sont bien moins que ce à quoi l'on s'attend.Déception donc concernant le dîner. La literie, le taille des chambres, la qualité du mobilier est bonne. Quelques erreurs quand à la salle de bain mais rien de grave.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2012

Nous avons séjourné une nuit au Château des Fines Roches début février 2012.
Le cadre est fabuleux, charmés dès l'arrivée par cet impressionnant château mais également par l'accueil et la chambre.
Nous avions la chambre de luxe 11 Victoria avec douche à l'italienne et terrasse panoramique privée. La chambre est spacieuse, dans les tons bordeaux et est très agréable.
Nous avons également dîner au restaurant des Fines Roches, menu gourmand à 54€ par personne (mise en bouche, entrée, plat, fromage, dessert et mignardise). Le vin est un peu cher (60€ premier prix en rouge) mais excellent. Une excellente table, avec un personnel parfait, suffisamment présent pour resservir du vin, et suffisamment distant pour passer un moment en amoureux sans être gêné!
L'apéritif et/ou le café peut être pris dans le salon au coin du feu.

Seul le prix du petit déjeuner est, je trouve, excessif. Malgré le fait qu'il soit copieux, 18€ par personne c'est un peu cher pour un petit déjeuner.

Mais dans l'ensemble, à ne pas manquer si vous êtes dans la région. Un moment inoubliable et agréable!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

Le cadre du chateau est superbe!!! Nous avons eu la possibilité de boire notre apéritif dans un salon muni d'une cheminée. Agréable serveur qui malheureusement suivant le repas n'a pas pu avoir un réelle suivie de ses tables car il était tout seul pour environ 6 tables!! En ce qui concerne le menu gourmand, le repas était bon mais concernant la carte des vins, compter un bon budget, car cette derniere propose de bons crus.

• Séjour en : janvier 2012