Hostellerie Chateau des Fines Roches
Espace de l'Hers(Châteauneuf-du-Pape)(Bonne affaire !)
162 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Ibis Orange Sud(Orange)(Bonne affaire !)
88 $US
86 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

41 $US
40 $US
120 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Novotel Avignon Nord(Sorgues)(Bonne affaire !)
148 $US
143 $US
82 $US
78 $US
Expedia.com
89 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Chambres d'Hotes Les Vignes(Châteauneuf-du-Pape)
Hotels.com
  • Parking gratuit
Camping L'Art de Vivre(Châteauneuf-du-Pape)
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 27 janvier 2013

Cela commence par l'accueil puis la découverte des chambres ( romantiques ,jouissant d'une vue exceptionnelle ) ensuite les conseils relatifs aux visites des caves de la région sont pertinents et avisés . Le repas du soir a plus que comblé nos papilles avec les différents plats très savoureux . Le petit déjeuner à base de produits de qualité est varié et copieux .
En résumé , tout était parfait.
Un séjour à renouveler sans modération .....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

Comment vous remercier, j'y suis rester deux mois d'affiller c'etait ma maison ......
Je suis triste d'etre partie de ce merveilleux endroit, personnel ultra gentil, merci a tous, la cuisine d'une rare finesse, juste, dans le temps, rien ne manque, pas de sel, poivre, assaisonnement tout y ai juste.
Les chambre sont décorer avec beaucoup de gout, confortable, plaisante, enfin bref un endroit qui mérite d'etre connue de toute et tous ......

La cave regorge elle aussi de trésor demander conseil a laurent ou a remy ou élodie, j'ai un petit penchant pour le fine roche cuvée maison ..........
Bon séjour dans cee merveilleux endroit

Astuce pour la chambre : Demande la disponibilité des vélo electrique, reserver les ....
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2012

Bel endroit, calme, beau et très bon accueil.
Les chambres, sont toutes mignonnes, le petit déjeuner propose des produits de qualité.
Le personnel est très attentif et très très sympathique. Très bonne équipe.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 10 mai 2012

nous y sommes allés en amoureux, quel décéption!!!! la chambre est décorée avec peu de soin, la literie est tres petite et moyenne sans compter la salle de bain ... la baignoire était noire de grasse, la robinetterie bougeait et ne fonctionnait pas.
La patrone est venue nettoyée la salle de bain mais n'a pu reparé la robinetterie.
On ne nous a meme pas proposé une nouvelle chambre!!!
Tres mauvais souvenir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

Le château, même si c'est un faux, est comme dans les rêves, très romantique bien entendu et bénéficiant d'une vue exceptionnelle. Notre séjour d'une nuit a été agréable mais les parties communes n'étaient pas assez chauffées, résultat l'apéro dand le salon devant le feu de cheminée et le dîner ont été gâchés. Les plats proposés paraissent raffinés à l'énoncé mais le sont bien moins que ce à quoi l'on s'attend.Déception donc concernant le dîner. La literie, le taille des chambres, la qualité du mobilier est bonne. Quelques erreurs quand à la salle de bain mais rien de grave.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple