“Très joli château”

Hostellerie Chateau des Fines Roches
Avis publié : 13 mai 2013

Très joli petit château au milieu des vignes, le dépaysement est assuré.
Les chambres sont calmes, propres, literie et décoration correctes, mais si vous recherchez du moderne passez votre chemin.
Le personnel est sympathique.
Nous avons dîné sur place, dîner gastronomique de grande qualité et très copieux, nous nous sommes régalés.
Je recommande vivement.

Avis publié : 12 mai 2013

Un lieu enchanteur au milieu d'un vignoble de Chateauneuf du pape !
Accueil chaleureux et professionnel du proprietaire.
Une chambre très agréable dans la tour centrale offrant une vue magnifique sur les vignes et permettant d'apercevoir le Chateau des Papes à l'horizon.
Diner gastronomique qui restera dans notre souvenir ,un véritable régal !!!!
Merci au sommelier qui nous a fait découvrir un Chateauneuf du Pape blanc de très haute tenue !
Excellent petit déjeuner avec beaucoup de produits locaux.
Bref une adresse ou nous retournerons avec bonheur dans le cadre de nos visites régulières en Avignon.

Avis publié : 26 février 2013

Je revais de séjourner dans ce chateau de "princesse " , j'y suis allée le 1 février , là ou la vigne laisse apparaitre les galets roses profond . L'endroit est magique , d'autant plus que nous avons eu un soleil couchant magnifique .Très bon accueil ,notre chambre dans la tour centrale était de style provençale ,simple mais chaleureuse .Nous avons eu un repas gastronomique dont je n'oublierai jamais ;appéritif original ,près-entrée à la truffe ,foie gras ,coquille st jaques , biche ect. Un régal des yeux et du palais . Les serveurs étaient très aimables , le directeur des lieux charmant et très sympathique .Une petite cave à découvrir ,non loin une chocolaterie à visiter .Un lieu ou je reviendrai ,je l'éspère .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Nous avons passé une nuit dans la suite " Anais", belle chambre , vue magnifique sur les vignobles et grand soleil...
La literie est bonne mais quelques petits détails un peu " choquants" par rapport au prix payé : lampe avec le fil electrique qui pendait sur le coté, rideaux dont les anneaux ne tenaient plus au bout, peignoirs et chaussons ne convenant qu'à des personnes petites et très minces et à la limite de l'usure,drap de dessus du lit avec un accroc....
Bref des détails mais qui comptent quand même dans un établissement de ce genre.
Repas du soir très correct , petit -déj délicieux , très bons produits mais un peu cher (18euros)

Nous y retournerons quand même volontiers car le calme et l'accueil y sont très agréables;

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

Un voyage en amoureux nous a permis de découvrir cet établissement parfait tant par son hôtel que son restaurant. D abord l amabilité et le professionnalisme de tout le personnel puis la qualité haut de gamme pour la chambre qui nous a été présentée par le responsable du lieu ce qui nous a fait gagner du temps en particulier pour les détails alors que d habitude nous allons de découvertes en découvertes. Vue magnifique à l étage sur des vignes superbes et multicolores malgré la saison hivernale. Quant au restaurant l accueil nous a mis à l aise tout de suite et nous sommes allés de surprises en surprises réservées par le chef au sommet de son art. Quant au petit déjeuner avec la présence discrète et efficace d une dame il a été vraiment supérieur à ce que nous connaissions à ce jour en particulier la charcuterie les viennoiseries et vraiment tout le reste qui nous a ouvert de façon magnifique ce début de journee. A notre départ le personnel de l accueil comme à notre arrivée a été charmant ...

Avis publié : 27 janvier 2013

Cela commence par l'accueil puis la découverte des chambres ( romantiques ,jouissant d'une vue exceptionnelle ) ensuite les conseils relatifs aux visites des caves de la région sont pertinents et avisés . Le repas du soir a plus que comblé nos papilles avec les différents plats très savoureux . Le petit déjeuner à base de produits de qualité est varié et copieux .
En résumé , tout était parfait.
Un séjour à renouveler sans modération .....

Avis publié : 18 janvier 2013

Comment vous remercier, j'y suis rester deux mois d'affiller c'etait ma maison ......
Je suis triste d'etre partie de ce merveilleux endroit, personnel ultra gentil, merci a tous, la cuisine d'une rare finesse, juste, dans le temps, rien ne manque, pas de sel, poivre, assaisonnement tout y ai juste.
Les chambre sont décorer avec beaucoup de gout, confortable, plaisante, enfin bref un endroit qui mérite d'etre connue de toute et tous ......

La cave regorge elle aussi de trésor demander conseil a laurent ou a remy ou élodie, j'ai un petit penchant pour le fine roche cuvée maison ..........
Bon séjour dans cee merveilleux endroit

Astuce pour la chambre : Demande la disponibilité des vélo electrique, reserver les ....
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Châteauneuf-du-Pape ou ses environs
Hôtel La Sommellerie
N° 1 sur 2 à Seguret
Hotel de l'Horloge
Hotel de l'Horloge
N° 7 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Hostellerie Chateau des Fines Roches ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Chateau des Fines Roches

Adresse: 1901 route de Sorgues, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Châteauneuf-du-Pape
N° 1 sur 4 Hôtels à Châteauneuf-du-Pape
Catégorie de prix : 126€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Chateau des Fines Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Chateau des Fines Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Fines Roches
Hostellerie Du Chateau Des Fines Roches