“nous avons que manger”

Hostellerie Chateau des Fines Roches
peseux
“nous avons que manger”
Avis écrit le 27 août 2013

dimanche on avait rendez vous pour les 50 ans d un ami sud africains et franchement quand on est arriver la on s est dit la s est la class on était 16 et premier point il y avait 2 tables je peut comprendre mais ils on proposer de nous mettre dedans sur une table donc possibilité de faire une table s était réserver depuis bien longtemps et franchement avec le soleil pas vraiment envie donc on s est séparer et le repas mais je suis vraiment pas difficile ,pas bon du tout très très moyen une des personne a du attendre pour recevoir son entrée la encore pas grave mais le filet de boeuf froid donc 5 renvois le vins parfait la je croit que tout le monde était content par contre même verres pour blanc et rouge on a demander des grands verres et il nous on dit qu ils en avait plus âpres un moment ils on en trouver mais bon l endroit est sublime et le serveur a la grande class il se sont rattraper en nous offrant alcool,les cafés l eau et meme du vins donc oui a voir mais un peut decu du repas mais tres tres bien servit

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vienne, France
Avis écrit le 12 août 2013

Laurent et Martine vous accueillent avec le sourire et sont aux petits soins pour leurs clients. Un nouveau chef vient compléter à merveille le plaisir des repas pris en terrasse avec vue sur Avignon et son palais des papes. De plus j expose quelques toiles dans l établissement, c est avec gentillesse qu ils m ont proposé et prêté leurs murs.
Que du plaisir et un accueil très sympathique et chaleureux.
Un détour même simplement pour un repas et le plaisir des yeux est à faire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Auxerre, France
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel au milieu du domaine du vignoble. Une localité exceptionnelle. La cuisine est d'un rapport qualité prix excellent et les vins sont sublimes. Nous avons absolument adoré le cadre des Fines Roches. Le personnel du restaurant et en particulier les 2 maîtres d’hôtels que nous avons pu connaitre sont très aimables et efficace. La chambre une de luxe double au Rez de Chaussée (Chambre 8 Mistral) avec terrasse et accès privé à la piscine est très belle et spacieuse. Bonne propreté de la chambre mais la terrasse semble exclue du ménage... Par contre si vous appréciez le silence mieux vaut éviter cette chambre à cause des générateurs d'air climatisé placés juste à coté de cette terrasse et qui font un bruit important, on se demande pourquoi l'ensemble de ces engins ont été placés là tandis que la place ne manque pas pourtant. Pour un relais du Silence cela fait bizarre. Il faut savoir que les travaux agricoles du domaine viticole peuvent démarrer tôt le matin et les bruits des tracteurs nous ont réveillés à 7H00. Si vous avez la chance de séjourner dans l'établissement et que la météo le permet un dîner sur la terrasse s'impose!! Les petits déjeuners sont correctes mais le service du matin mérite d’être revu à la hausse, dans ce type d'établissement on ne peut pas vous dire à 9H45 que le service du petit déjeuner est fini qu'il n'y a plus de café!! Heureusement en insistant on nous à refait du café mais ça douche le dernier moment du séjour qui nous à coûté tout de même avec 2 dîners compris un peu plus de mille Euros. Toutefois nous y reviendrons avec un grand plaisir mais un effort global sur le service reste à faire pour un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons pris le déjeuner (dîner pour québécois ;) sur la terrasse avec notre enfant. Une magnifique table champêtre avec une vue splendide sur les vignobles et sur la région. Excellent repas accompagné de très bons vins! Accueil très aimable et serviable. À ne pas manquer lors de votre passage à Chateau-Neuf-Du-Pape. Santé du Québec!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison
Avis écrit le 5 juillet 2013

Un menu gourmand avec un très bon rapport qualité-prix,des vins superbes, tarifés raisonnablement
Une chambre entièrement refaite,vaste ,aux couleurs chaleureuses
A recommander aussi pour le silence et le calme et la possibilité de visiter la cave jointe au domaine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Pré Saint Gervais, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Le dîner ne correspondait pas à la qualité d'une cuisine gastronomique. En revanche, le vin servi était excellent.

La bibliothèque, où sont servis le dîner et le petit-déjuner nécessite d'être nettoyée. Plein de poussière et de saleté se sont accumulés sur les livres et ses rangements. Il est très désagréable de manger juste à coté.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Seclin, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Accueil chaleureux et attentionné, cadre calme et reposant, belle terrasse avec vue sur le vignoble, cuisine de qualité, belle carte des vins qui met en avant les productions locales.
Une adresse à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Châteauneuf-du-Pape ou ses environs
Hôtel La Sommellerie
Hôtel Restaurant La Ferme
Hôtel Restaurant La Ferme
N° 4 sur 69 à Avignon
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Hostellerie Chateau des Fines Roches ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Chateau des Fines Roches

Établissement : Hostellerie Chateau des Fines Roches
Adresse: 1901 route de Sorgues, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Châteauneuf-du-Pape
N° 1 sur 4 Hôtels à Châteauneuf-du-Pape
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Chateau des Fines Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Chateau des Fines Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Fines Roches
Hostellerie Du Chateau Des Fines Roches