“Un peu mitigée” 3 5 étoiles

Hostellerie Chateau des Fines Roches
Galargues, France
“Un peu mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Très bel endroit, tant au niveau du cadre que de l'établissement. Très bon accueil. Les chambres manquent de charme mais la vue depuis la fenêtre est superbe. Bémol sur la literie, que nous avons pas trouvé très confortable et notre chambre était envahie de coccinelles! certes se ne sont pas des animaux très agressifs mais quand même de là a en dénombrer une telle quantité! Par contre le repas du soir était plus que super, et le petit déjeuner constitué de produits frais était vraiment parfait. Nous avons passé tout de même un bon séjour dans le lieu si particulier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cassis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très bon accueil et service. Excellente table avec grand choix de vin de domaines!
Les chambres manquent un peu de charme mais le cadre extérieur est sublime. Parfait pour un week-end en amoureux, au cœur des vignobles...

• Séjour du novembre 2013
Thorigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons été accueilli très agréablement, le site est superbe au milieu des vignes. Les plats étaient délicieux ainsi que les vins du domaine. Les assiettes très suggestives et gouteuses. Notamment une trlogie de foies gras et un dessert une coupole de chocolat avec poire glacée à l'intérieur REMARQUABLE. Le petit déjeuner copieux et servi dans une bibliothèque salon très belle... Seul petit bémol, les chambres décorées avec soins sont peu insonorisées et lorsque des clients se lèvent très tôt et tirent les chasses d'eau cela raisonnent... Sinon parfait et les petits chiens sont chaleureusement accueillis

Astuce pour la chambre : vue sur la piscine et les vignes donc pas de conseils particuliers
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Ce lieu offre une magnifique vue sur les vignes de Chateauneuf du pape et les cyprès provençaux. Nous avons été reçu comme des "châtelains" dans leur demeure par une équipe aux petits soins et très sympathique. La qualité de la table finit de combler nos attentes. Nous recommandons cet établissement de charme. À tester les soins bien-être proposés par l'intermédiaire de l'établissement...60min de massage relaxation.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés dans la junior suite Anais, au premier. Aménagée avec goût, elle était un peu froi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Wallers en Fagnes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours a l'hotel cet été en couple. Le cadre est superbe..bâtiment imposant, vignes, oliviers et galets, belle vue, terrasse (très chouette au déjeuner), piscine sympa... Un premier bémol concerne le resto. Nous avons apprécié la cuisine mais le rapport qualité-prix est inférieur à ce qu'on peut trouver sur Avignon ou même dans le village. Nous avons étés servis par une jeune fille gentille mais apparemment débordée et donc pas de présentation de plat ou de conseils vins pour un resto qui se revendique gastro..a propos de vin dommage que les vins produits avec les vignes jouxtant le chateau et en vente à la cave située à 30 metres ne soient pas à la carte (de bons vins pourtant)!!! Le personnel a l'accueil et lors des petits déjeuners était très sympa et attentif. Un autre bémol concerne la wifi..payante ..dans un hotel de ce niveau c'est inacceptable.Le problème est connu et discuté parait il.. Jamais de contact avec le gérant pourtant présent et aperçu...Je le conseillerais donc plutôt comme hotel-étape que comme base pour un plus long séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SANARY
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avions réserve une chambre avec terrasse au rez de chaussée et nous nous sommes retrouvés l étage dans une suite sans balcon et plus chère , le prix élevé n est pas justifié eu égard au service nous avons essayé de boire un verre en terrasse personne ne s est occupé de nous nous avons donc bu dans la chambre, rien a dire sur le restaurant très bien et bon,au moment de payer l établissement ne s est pas aligné sur le prix de la chambre que nous avions réserve pas de geste commercial c est dommage même si l erreur est humaine, nous avons l habitude de fréquenter des établissements de ce niveau surtout a l étranger mais la pour cinq cents euros le compte n y est pas

• Séjour du septembre 2013
peseux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

dimanche on avait rendez vous pour les 50 ans d un ami sud africains et franchement quand on est arriver la on s est dit la s est la class on était 16 et premier point il y avait 2 tables je peut comprendre mais ils on proposer de nous mettre dedans sur une table donc possibilité de faire une table s était réserver depuis bien longtemps et franchement avec le soleil pas vraiment envie donc on s est séparer et le repas mais je suis vraiment pas difficile ,pas bon du tout très très moyen une des personne a du attendre pour recevoir son entrée la encore pas grave mais le filet de boeuf froid donc 5 renvois le vins parfait la je croit que tout le monde était content par contre même verres pour blanc et rouge on a demander des grands verres et il nous on dit qu ils en avait plus âpres un moment ils on en trouver mais bon l endroit est sublime et le serveur a la grande class il se sont rattraper en nous offrant alcool,les cafés l eau et meme du vins donc oui a voir mais un peut decu du repas mais tres tres bien servit

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Châteauneuf-du-Pape ou ses environs
Hôtel La Sommellerie
N° 1 sur 1 à Sauveterre
Novotel Avignon Nord
Novotel Avignon Nord
N° 1 sur 3 à Sorgues

Vous connaissez Hostellerie Chateau des Fines Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Chateau des Fines Roches

Établissement : Hostellerie Chateau des Fines Roches
Adresse: 1901 route de Sorgues, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Châteauneuf-du-Pape
N° 1 sur 4 Hôtels à Châteauneuf-du-Pape
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Chateau des Fines Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Chateau des Fines Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Fines Roches
Hostellerie Du Chateau Des Fines Roches