“excellent” 5 5 étoiles

Hostellerie Chateau des Fines Roches
Mougins, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

endroit somptueux au milieu des vignes; accueil chaleureux, diner exquis avec un service à la hauteur et gentillesse; une belle chambre avec vue sur la piscine , terrasse et une très belle vue sur le vignoble. très bonne escapade à refaire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Les derniers avis ont certainement porté leurs fruits ! Nous avons séjourné ce week-end au château. La propriété est majestueuse et le panorama reposant. Nous avons été très bien accueillis, juste ce qu'il faut, ni trop emprunté ni froid. Notre chambre "privilège" était spacieuse, propre, au calme avec une vue très dégagée sur les vignobles et le mont Ventoux. Les services proposés étaient à la hauteur de l'établissement. Nous avons juste suggéré qu'un store soit ajouté à la fenêtre du couloir entre la chambre et la salle de douche, notre suggestion a été appréciée et je pense qu'elle sera prise en compte. Le dîner était excellent, très fin. Le vin, du domaine, très bon. Le petit-déjeuner conforme à nos attentes. Le service était très correct. Le parking n'est certes pas à proximité (30 à 50 mètres), cela permet d'avoir une très belle terrasse au niveau de la réception (petits-déjeuners à l'extérieur sont possible quand la saison le permet) ce qui est plus agréable qu'un parking. Nous recommandons ce lieu.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons séjourné qu'en chambre privilège, elle est très bien située dans l'une des...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Le château est magnifique, digne d'un compte de fée, au milieu des vignes. Premier bémol, le parking, loin de l'entrée et mal indiqué. L'accueil est peu enthousiaste, notre réservation a été "oubliée". La chambre située dans une tour est spacieuse mais il faudra commencer par tuer 3 énormes mouches pour profiter du calme. L'ampoule des toilettes fonctionne une fois sur deux...Le repas du soir est correct mais rien d'extraordinaire non plus. Au petit déjeuner, mon ami devra aller chercher un serveur jusque dans les cuisines pour avoir du café. On espère un autre niveau dans ce genre d'établissement. Dommage. Seul point positif, le service au restaurant le soir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté entrée du château
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Perché sur une colline (on le voit de loin), l'architecture semble irréelle; les chambres ont une vue magnifiques; certes, un peu petites, elles sont bien équipées et calmes....
Seul petit bémol, le parking qui est mal indiqué et l'accueil qui n'est pas très chaleureux
Une belle expérience

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné au Château juste après les fêtes de noël. Cela nous a permis de prolonger la magie de noël, surtout pour notre fille qui a dormi dans le château qu'elle appelle le "château du père noël" ! Très belle chambre, belles références de vin, bonne table, accueil parfait (juste ce qu'il faut). Nous attendons les beaux jours pour revenir au château, qui ne sera peut être plus celui du père noël....

Astuce pour la chambre : On la garde pour nous !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Le château est absolument magnifique au milieu des vignes. Le personnel est au petits soins pour vous. La cuisine est très savoureuse et les vins excellents. Seul petit bémol : les chambres sont un peu vieillottes. Elles sont cependant très confortables et le vue est fabuleuse. Je recommande ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Galargues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Très bel endroit, tant au niveau du cadre que de l'établissement. Très bon accueil. Les chambres manquent de charme mais la vue depuis la fenêtre est superbe. Bémol sur la literie, que nous avons pas trouvé très confortable et notre chambre était envahie de coccinelles! certes se ne sont pas des animaux très agressifs mais quand même de là a en dénombrer une telle quantité! Par contre le repas du soir était plus que super, et le petit déjeuner constitué de produits frais était vraiment parfait. Nous avons passé tout de même un bon séjour dans le lieu si particulier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Châteauneuf-du-Pape ou ses environs
Hôtel La Sommellerie
N° 4 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
Hôtel Restaurant La Ferme
Hôtel Restaurant La Ferme
N° 4 sur 70 à Avignon

Vous connaissez Hostellerie Chateau des Fines Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Chateau des Fines Roches

Établissement : Hostellerie Chateau des Fines Roches
Adresse: 1901 route de Sorgues, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Châteauneuf-du-Pape
N° 1 sur 4 Hôtels à Châteauneuf-du-Pape
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Chateau des Fines Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Chateau des Fines Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Fines Roches
Hostellerie Du Chateau Des Fines Roches