“COFFRET ESCAPADE VIGNOBLE”

Hostellerie Chateau des Fines Roches
“COFFRET ESCAPADE VIGNOBLE”
Avis écrit le 14 avril 2014

Très bel établissement , carte et menu parfait , très bon accueil ;
Par contre nous avons utilisé un coffret escapade vignoble , mais la visite des caves comme décrite et convenue n 'était pas du tout prévue dans les domaines qui nous intéressés , ils ne semblaient pas au courant de cette pratique avec les Fines roches.
A part ce bémol , nous sommes très satisfait de notre séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous y sommes allés avec un bon Groupon et nous n avons vu aucune différence entre nous et les autres clients L accueil est excellent et le repas du soir en 7 services est à la limite de l étoile !!!! Tout a été parfait Merci aux Fines Roches pour ce séjour fantastique.

• Séjour du mars 2014
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé un moment merveilleux , la cuisine est gastronomique, le personnel très sympathique et très professionnel. Seul bémol , la patronne ,( je présume) venue saluer les 2 autres tables installées sur la terrasse. Elle n'a pas jugé bon d'en faire de même pour nous. Au moment de quitter l'établissement j'ai interrompu la conversation de cette dame avec une cliente, en passant entre les 2 ,en m'excusant bien sûr, et bien je n'ai même pas eu le droit à un " au revoir". Heureusement que le personnel relève le niveau de la direction.

Astuce pour la chambre : Super endroit à découvrir dès que possible.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laurent Z, Gérant de Hostellerie Chateau des Fines Roches, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Nous sommes ravis de découvrir votre commentaire élogieux sur notre cuisine et notre personnel et nous vous en remercions vivement car il récompense leurs efforts fournis au quotidien.
Mon mari et moi-même avons l'habitude de saluer nos clients au restaurant et je reconnais en effet que la semaine dernière, je ne suis pas venue vous voir. Je regrette très sincèrement cet oubli bien involontaire et je vous demande de m'en excuser.
En espérant vous accueillir une prochaine fois où ce ce sera avec grand plaisir que je vous rencontrerai.
Martine Zennaro
Châteauneuf-du-Pape, France
Avis écrit le 3 mars 2014

accueil chaleureux, chambre confortable, cuisine divine!
Nous avons eu la chance d'aller dans cet établissement grâce a bon Groupon. Nous avons reçu un accueil chaleureux, la chambre était très confortable et le repas somptueux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montrouge, France
Avis écrit le 20 février 2014

c'est magnifique le chateau,
au milieu des vignes,c'est magique,comme dans le cinéma!
la piscine,terrasse très belle vu sur le vignoble,
pour promenade parfaite!
pour le diner aussi très bon.
accueil chaleureux.
une belle chambre avec vu panorama!
dans salle de bain très jolie baigniore et lavabo.
et spacieuse,propre,au calme.

Mougins, France
Avis écrit le 15 février 2014

endroit somptueux au milieu des vignes; accueil chaleureux, diner exquis avec un service à la hauteur et gentillesse; une belle chambre avec vue sur la piscine , terrasse et une très belle vue sur le vignoble. très bonne escapade à refaire

Marseille, France
Avis écrit le 12 février 2014

Les derniers avis ont certainement porté leurs fruits ! Nous avons séjourné ce week-end au château. La propriété est majestueuse et le panorama reposant. Nous avons été très bien accueillis, juste ce qu'il faut, ni trop emprunté ni froid. Notre chambre "privilège" était spacieuse, propre, au calme avec une vue très dégagée sur les vignobles et le mont Ventoux. Les services proposés étaient à la hauteur de l'établissement. Nous avons juste suggéré qu'un store soit ajouté à la fenêtre du couloir entre la chambre et la salle de douche, notre suggestion a été appréciée et je pense qu'elle sera prise en compte. Le dîner était excellent, très fin. Le vin, du domaine, très bon. Le petit-déjeuner conforme à nos attentes. Le service était très correct. Le parking n'est certes pas à proximité (30 à 50 mètres), cela permet d'avoir une très belle terrasse au niveau de la réception (petits-déjeuners à l'extérieur sont possible quand la saison le permet) ce qui est plus agréable qu'un parking. Nous recommandons ce lieu.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons séjourné qu'en chambre privilège, elle est très bien située dans l'une des...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Châteauneuf-du-Pape ou ses environs
Hôtel La Sommellerie
Hôtel La Sommellerie
N° 2 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 1 sur 2 à Seguret
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Hostellerie Chateau des Fines Roches ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Chateau des Fines Roches

Établissement : Hostellerie Chateau des Fines Roches
Adresse: 1901 route de Sorgues, 84230 Châteauneuf-du-Pape, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Châteauneuf-du-Pape
N° 1 sur 4 Hôtels à Châteauneuf-du-Pape
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Chateau des Fines Roches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Chateau des Fines Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Fines Roches
Hostellerie Du Chateau Des Fines Roches