Contrôle des avis
Avis publié : 12 octobre 2017

Personnel très agréable et disponible, prix des menus raisonnable pour une qualité de produit irréprochable, chambre très bien aménagée et tout cela entouré de vignes ! Séjour trop court à refaire sans hésiter !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis publié : 22 septembre 2017

Agréable hôtel-château dans le vignoble (notre séjour se passait à la période des vendanges, toujours intéressante).
Chambre confortable, restaurant de haut niveau, conseils fiables du sommelier. Personnel souriant sous la direction très présente de Mme et M Zennaro.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis publié : 23 août 2017

Déjeuner en couple. Excellent accueil sur le pas de la porte. Notre table était réservée.
Très agréable mise en bouche, puis foie gras exceptionnel , suivi de volaille enrobée de lamelles de pommes de terre servi avec une tombée d'épinards et des truffes d'été.EXTRAORDINAIRE je le recommande aux prochains visiteurs. Désert sublime , le tout accompagné par un rosé de Visan recommandé par le sommelier. Rapport qualité/prix raisonnable.
Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Château du 18 eme siècle coincé entre les vignes
Vu sublime , endroit calme et magique . Région magnifique

Hotel 4 étoiles ?!!!
3 étoiles selon moi . 300 euros / nuit on attend mieux
Service pas au niveau :
À l'arrivée obligé de porter mes 4 valises avec mes beaux parents de 70 ans ma femme et mon fils de 17 mois . Accueil froid
1 femme de ménage pour Le week end du 15 aout . Le peak de la saison . Pas terrible
À notre arrivée des restes des anciens occupants : cendrier cigarettes sur la terrasse
Chambre spacieuse mais décoration des années 90 ( jaune / orange ). C est subjectif mais je n aime pas

Restaurant : vue incroyable sur les vignes . Personnel sympa et efficace . Nourriture bonne .

Bref allez y pour la vue l endroit la détente le vin
Le patron m'a répondu à une question par : " nous sommes dans la civilisation du vin "
Tout était dit : quand on s endort bourré on ne fait pas attention aux détails
Un quatre étoiles c est aussi des détails !!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Laurent Z, Gérant de Hostellerie Chateau des Fines Roches, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

Monsieur,
Je vous remercie de vos commentaires qui auraient pu être constructifs et crédibles si l'incongruité et la vulgarité de la dernière remarque n'avaient montré, dans le détail, les limites de certains dans l'exercice de la critique. Celle exercée par des centaines de nos hôtes par le même canal, nous a permis d'obtenir le certificat d'excellence 2017.

Avis publié : 7 août 2017

repas pris sur la terrasse qui domine les vignes , magnifique .Personnel accueillant , très attentionné, souriant .Plats bien travaillés , bien cuits , bien présentés .
Manque au service un peu de professionnalisme mais cela reste correct .

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille