Château la Nerthe
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : TARIFS : • Dégustation : Gratuite Dégustation de 5 vins • Visite guidée + dégustation "Découverte" : 12€ / personne Visite de 1h + dégustation de 5 vins • Visite guidée + dégustation "Premium" : 40€ / personne Visite de 1h30 + dégustation de 7 vins + charcuterie + fromage (Visites sur rendez-vous uniquement et selon disponibilités)
Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Visite de la cave superbe, le guide donne des explications intéressantes sur la fabrication la conservation du vin ! Nous finissons notre visite par la dégustation des vins du domaine!
Pour terminer nous avons fait un tour dans le domaine avec des vues magnifiques...
À ne pas manquer!

Avis publié : 25 août 2013

Nous avions pris RDV pour une visite de la cave samedi 24/08 à 15h. Quand on passé le portail, se dresse une superbe allée goudronnée qui passe au mileu des vignes, plantées dans les galets ! Mieux vaut pour notre vigneron chausser des chaussures de marche que des tongs pour aller voir les vigne ! Puis en haut de cette allée, se dresse une maginfique bâtisse avec 2 bassins, parking ombragé sous des platanes. ça ferait de superbes terrains de boule ! Dommage.
Super accueil par une jeune femme très sympathique et qui nous met à l'aise tout de suite.
Visite de la cave... ouah quel tonneau va-t-on choisir ? Dommage ça ne rentrera pas dans la voiture !
La cave conserve aussi le vin pour certains grands restaurateurs : Christian Etienne, Anne-Siphie Pic, le Negresco.....
On a acheté du vin rouge de 2006 à 33€ la bouteille. (prix approximatifs : de 30€50 à 38€ pour le rouge).
Ce domaine fait partie des plus anciens de Chateauneuf. On a apprécié les caves voutées, la visite était magnifique. On reviendra pour faire découvrir le lieu à d'autres amis....
Merci

Avis publié : 12 août 2013

Un château planté au milieu des vignes sous des arbres centenaires; accueil très sympa et belle dégustation de blancs et rouges.

Avis publié : 31 juillet 2013

Le Château La Nerthe se cache au milieu d'allées de platanes entre Chateauneuf du Pape et Bédarries. Leurs vins sont de grandes qualités et, si vous en avez la possibilité, une visite des caves (sans doute les plus belles du village) s'impose.

Avis publié : 27 juillet 2013

un accueil parfait et une belle dégustation autour des vins blancs et rouges sur différents millésimes.

Les voyageurs ayant consulté Château la Nerthe ont aussi consulté

Châteauneuf-du-Pape, Vaucluse

Vous connaissez Château la Nerthe ?