“un délice” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Mule du Pape

La Mule du Pape
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Provence
“un délice”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

un restaurant bien clair sur la place du village : accueil chaleureux et sympathique, de succulentes pizzas, pâtes maison ainsi que la sauce tomate, prix correct. Formules à 9.50 € pour le plat du jour, 12.50 € entrée + plat ou plat et dessert et 14.50 € plat + dessert + café. service rapide. Plat du jour copieux et bons desserts
Adresse à retenir. J'y retournerai lors de mon prochain passage dans ce magnifique village

• Visité en août 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas terrible”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés en famille. Pates a l eau et steack haché sans gout pour mon fils. Magret de canard certes entier mais qui baigne dans l huile et pas de frites maison comme écrit dans un autre commentaire plus bas. Pizza sans grand intérêt. Service très lent. Bref c est pas le pire des restaurants mais c est pas non plus la meilleure des adresses.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
Lille, France
“Trop long!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous y sommes allés boire un verre à l'ombre de leurs terrasses. Nous avons tellement attendu que nous sommes allés commander nous même auprès de la serveuse sur la terrasse d'en face (l'établissement possède 2 terrasses séparée). Une fois servi, nous avons payés immédiatement et avons attendu notre monnaie... que nous sommes également allés chercher nous même!
Il y a surement mieux dans le coin.

• Visité en juillet 2013
Orléans, France
“adresse sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Etablissement à fréquenter,terrasse ombragée,personnel très souriant.Les salades et les pizzas sont délicieuses et très copieuses.L'addition très douce,seul petit bémol;le service un peu lent,sinon rien à redire .

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Un vrai moment de plaisir !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Très joli établissement , équipe super sympa , qualité de cuisine irréprochable .faite le détour pour gouter les pâtes et les pizzas ... Merci beaucoup pour l accueil et l ambiance ..

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Mule du Pape ont aussi consulté

Châteauneuf-du-Pape, Vaucluse

Vous connaissez La Mule du Pape ? Partagez vos expériences !