“Bon et sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Mule du Pape

La Mule du Pape
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Bon et sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous mangeons régulièrement ici en famille et entre amis en semaine et parfois le week end. Les plats sont bons et frais. L'accueil chaleureux et convivial. Une adresse sans prétention pour un bon moment. Ambiance sympathique.
Notre cantine!

“Salade de fruits frais ?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

ce sont des fruits frais ? "Certainement !" Résultat: des morceaux de fruits insipides sortis d'un sachet... "Ca a été messieurs dames ?" oui à part la salade de fruits qui n'étaient pas frais."ha si si ils étaient au frais". Je ne sais pas vous mais pour moi c'est redhibitoire.

Bouvesse
“Accueillant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Un restaurant très simple. De passage pour midi nous avons pu déjeuner rapidement des plats bien préparés. Il faut s'éloigner un peu du bar si on ne veut pas être perturbé par quelques habitués du bar. Un bon rapport qualité prix

“Nickel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

En ballade à Chateauneuf avec 6 amis, nous avons fait une halte pour le déjeuner. Service rapide, carte des vins au verre agréable, salades fraiches et copieuses, frites maison. Personnel super sympa et attentif. Le resto est sympa avec les cuisines ouvertes. Sans hésitation.

• Visité en septembre 2013
Cph
“Exactement ce que l on attendait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Ce n est peut etre qu une brasserie typique de centre ville mais a trois gros avantages
Ouvert tous les jours midi et soir
Prix correct pour ce qui est servi
Serveuse super sympa qui vous fait passer un bon moment
2 soir d affille merci a la miss du dimanche et lundi soir pour le groupe de 7 avec l anniversaire au champagne.
On reviendra !

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Mule du Pape ont aussi consulté

Châteauneuf-du-Pape, Vaucluse

Vous connaissez La Mule du Pape ?