“Bon et simple!”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Nîmes, France
“Bon et simple!”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Restaurant très bien situé au coeur de chateauneuf du pape. Resto qui propose des formules simples pour le midi bon rapport qualité/ prix, plats du jour savoureux, desserts copieux, service sympathique, rapide et efficace.
Petit resto sans prétention!

• Visité en octobre 2013

“Bon et sympa”
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous mangeons régulièrement ici en famille et entre amis en semaine et parfois le week end. Les plats sont bons et frais. L'accueil chaleureux et convivial. Une adresse sans prétention pour un bon moment. Ambiance sympathique.
Notre cantine!

“Salade de fruits frais ?”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

ce sont des fruits frais ? "Certainement !" Résultat: des morceaux de fruits insipides sortis d'un sachet... "Ca a été messieurs dames ?" oui à part la salade de fruits qui n'étaient pas frais."ha si si ils étaient au frais". Je ne sais pas vous mais pour moi c'est redhibitoire.

Bouvesse
“Accueillant”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Un restaurant très simple. De passage pour midi nous avons pu déjeuner rapidement des plats bien préparés. Il faut s'éloigner un peu du bar si on ne veut pas être perturbé par quelques habitués du bar. Un bon rapport qualité prix

“Nickel”
Avis écrit le 23 septembre 2013

En ballade à Chateauneuf avec 6 amis, nous avons fait une halte pour le déjeuner. Service rapide, carte des vins au verre agréable, salades fraiches et copieuses, frites maison. Personnel super sympa et attentif. Le resto est sympa avec les cuisines ouvertes. Sans hésitation.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Mule du Pape ont aussi consulté

Châteauneuf-du-Pape, Vaucluse

Vous connaissez La Mule du Pape ?