“Mitigé”

Cuisines : Française, Italienne, Bar
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 août 2014

Les produits étaient frais (poêlée de légumes frais, pommes de terre maison, fruits frais dans la salade de fruits) mais quelle déception de recevoir les accompagnements froids! Autre déception: les pâtes accompagnant le plat de mon mari et ceux des enfants étaient pleines d'eau et non salées, franchement rater des pâtes ..... c'est impardonnable! C'est dommage car la viande était bonne et bien cuisinee. Le dessert était bon aussi. En revanche, le service a été très moyen, souriant, mais lent et pas pro (la serveuse a ouvert le Perrier en tenant la bouteille entre ses jambes...). Le prix est correcte.

Avis publié : 19 août 2014

Tres bon endroit pour dejeuner a Chateauneuf du Pape, classique et bon.
Service un peu lent, mais c'est les vacances :).

Rapport qualité prix trés bon.

Avis publié : 30 juin 2014

La terrasse est sympa mais c'est tout. Cuisine d'assemblage et c'est tout. Mauvaise cuisson des viandes, on renvoie les assiettes, punis pour cette demande , nous nous retrouvons sans sauce dans nos plats mais quand même avec un quelques poils du cuisto pour décorer l'assiette .

Avis publié : 14 juin 2014

restauration simple, sans prétentions mais de qualité, service attentionné, terrasse ombragée, en centre ville,... bonne base pour se restaurer avant de visiter la ville et les domaines

Avis publié : 18 mai 2014

Terrasse partiellement ombragée qui nous a permis de faire une pause déjeuner bien agréable par une belle journée de mai 2014. La carte propose nombre de salades en passant par le burger maison ou le plat du jour. Les plats sont particulièrement copieux et les produits frais. Une adresse sans prétention pour la région mais aucune fausse note le jour où nous y sommes passés.

Les voyageurs ayant consulté La Mule du Pape ont aussi consulté

Châteauneuf-du-Pape, Vaucluse

Vous connaissez La Mule du Pape ?