“tres belle visite! une guide au top ! english spoken !”
Avis sur Maison Ogier

Maison Ogier
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : C’est au cœur de la plus mythique des appellations de la Vallée du Rhône méridionale, que la Maison Ogier rayonne depuis plus de 155 ans, pour proposer des vins d’Excellence et partager sa définition de l’Art de Vivre…   Aujourd’hui, les bâtiments de style moyenâgeux, sont le berceau de nos chais centenaires parmi les plus grands de la Vallée du Rhône, mais ce sont aussi des lieux vivants, ouverts à tous, qui abritent un Espace Dégustation permettant de découvrir l’Expertise des Terroirs et l’Art de L’Elevage selon Ogier.   A travers différentes formules, nous vous invitons aujourd’hui à vivre l’Expérience Vallée du Rhône et entrer, vous aussi, dans l’Histoire de la Maison Ogier…
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas, Accès handicapés
LA VARENNE ST MAUR
73 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“tres belle visite! une guide au top ! english spoken !”
Avis écrit le 14 juin 2014

une tres belle visite, sur RV, avec une guide au top de la compétence œnologique et de la pédagogie sur les terroirs et les vins, english spoken en plus pour nos visiteurs étrangers, une belle cave visitée, une degustation tres agréable et dans les bonnes pratiques... un tres bon moment, !

Visité en juin 2014

Castelnau-le-Lez, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Beau domaine et très bons vins”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Le personnel vous accueille très bien et avec professionnalisme et en plus j'ai dégusté de très bons vins !!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Maison Ogier ont aussi consulté

Châteauneuf-du-Pape, Vaucluse

Vous connaissez Maison Ogier ?