“2 minutes montre en main...” 1 sur 5 bulles
Avis sur La Part des Anges

La Part des Anges
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Montpellier
“2 minutes montre en main...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

C'est le temps que nous sommes restés dans votre " bar à vin". Pardon monsieur, de vous avoir déranger dans votre établissement "vide". Enlevez" bar à vin" sur votre enseigne si ça vous porte peine de servir à boire ... Nous avons même pas goûté nos 2 verres de blanc pour info. Il existe d'autres métiers ou vous aurez aucun contact avec la clientèle. Quand je pense que des pros du métier sont au chômage. Quel gâchis !!!

Le Vesinet
“Terrasse agréable, accueil sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous y avons déjeuné d'une salade avec un verre de Chateauneuf, les salades étaient bien présentées, avec des produits frais et en quantité suffisante. Le service est efficace et très convivial.

Visité en septembre 2013
Les Granges le Roi
“A refusé de réchauffer le repas de notre fille de 1 an”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Le jour de la fête de la véraison ceux ci ont refusé de réchauffer le repas de notre fille de 1 an sous prétexte qu'il n'y avait pas de micro-onde et car le cuisinier avait autre chose à faire selon le responsable. Nous sommes donc partis.

• Visité en août 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Part des Anges ont aussi consulté

Châteauneuf-du-Pape, Vaucluse

Vous connaissez La Part des Anges ?