“Que du bonheur”

Classé n° 1 sur 3 Circuits à Châteauneuf-du-Pape
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Sommelier itinérant et voiture de tourisme avec chauffeur, spécialisé dans la visite privée de Châteaux et Vignobles, Chateauneuf-du-Pape et d'autres appellations de la vallée du Rhône Sud, initiation à la dégustation de vins, accords mets et vins, découverte du patrimoine historique et gastronomique. Profitez d'une expérience sensorielle unique au cœur du vignoble où la convivialité et le plaisir sont les maîtres mots, une véritable immersion où tous vos sens seront ravis.
Informations utilies : Possibilité de repas
Velleron, France
“Que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé une journée formidable avec Pierre Fernandez, mon père et moi. Du sur mesure pour nous !!! visites de deux caves prestigieuses le matin avec une immersion dans les vignobles et une découverte des terroirs. Repas le midi a l'auberge du domaine de la tuilerie, un vrai régal. Ensuite rencontre avec deux viticulteurs passionnés. Nous garderons de cette journée un souvenir impérissable. Je vous recommande vraiment la formule Épicurien, Pierre Fernandez est une véritable pointure dans son domaine.
Que du bonheur !!!

Visité en août 2014

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Du sur mesure, grand professionnalisme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous avons fait appel à la société de Pierre Fernandez pour organiser une soirée d'entreprise pour 100 convives.
Pierre a géré d'une main de maître toute la logistique de cet événement. A l'écoute de tous nos souhaits il nous a proposé un travail sur mesure et sabs fausse note.
Une soirée brésilienne avec de la cuisine du monde haute en couleur.
Nous avons été comblés ainsi que nos invités.
Nous recommandons chaudement!

Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Magnifique !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé une 1/2 journée formidable en compagnie de Pierre Fernandez, du Gout des Autres, avec une présentation des terroirs de Châteauneuf-du-Pape... magnifique !! Visite privée du Château La Gardine et du Domaine Les Cailloux, avec bien sûr, dégustations d'excellents crus. Au Château La Gardine, nous avons eu droit à une visite complète de la propriété avec toutes les explications de l'élevage d'un vin, de la récolte au produit fini !
Visites à la fois très instructive et très agréable ;Pierre s'est montré très chaleureux et attentif à tous nos besoins et à tous nos souhaits, il a su nous mettre à l'aise de suite ! Je recommande donc à tous Le Gout des Autres, que ce soit en famille ou entre amis = journée réussie garantie !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Gout des Autres - Wine Prestige Tour ont aussi consulté

Châteauneuf-du-Pape, Vaucluse

Vous connaissez Le Gout des Autres - Wine Prestige Tour ?