“Sadrodine - Paris - Mon séjour en novembre 2012” 5 sur 5 bulles
Avis sur eco sejour ayurvedique Vedicare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Côte d'Azur.
eco sejour ayurvedique Vedicare
ARCUEIL
“Sadrodine - Paris - Mon séjour en novembre 2012”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

La Valorette.
Pour s’y rendre en novembre dernier, j’ai pris l’avion de Paris pour Nice et sur les recommandations de Claire, le bus 740 (coût 1€ pour les 50kms) qui m’a déposé à Pont de Clans où elle est venue me chercher.
Sur le parcours qui dure environ 1h, on est déjà ébloui par les paysages magnifiques.
Mais quand on arrive à la Valorette, on est frappé par le calme et la sérénité et la beauté des lieux (vallée de la Tinée)
Les chambres d’hôtes, les yourtes et les bungalows, les deux salles de soins (massages et pranathérapie) et l’immense salle à manger avec ses grandes baies vitrées se marient parfaitement dans ce cadre verdoyant et idyllique avec une vue imprenable sur les montagnes en face, le village de Clans en contre bas et une partie du village de Tournefort dont on voit, surtout la nuit, l’église illuminée perchée au sommet. La nature dans toute sa splendeur !
On est accueilli chaleureusement par la maman de Claire. Pour la formule « table d’hôtes » elle mijote des plats succulents à base de légumes de saison (du jardin ou bio) et champignons quand la cueillette est fructueuse : cuisine ayurvédique entre autre. Pas d’alcool à table.
Pour les amateurs de photos :
Les environs (montagne et forêt) se prêtent bien à des promenades à vous couper le souffle : les paysages sont d’une beauté rare où on sent l’absence totale de la pollution. A visiter tout proche Tournefort (faisable à pieds) le village de Clans, Bairols avec les routes escarpées.

Astuce pour la chambre : Endroit super calme. Les nuits claires sont sont pleines d'étoiles. Les chambres d'hôtes bai...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles