“Excellent déjeuner”

Le Figuier de Saint Esprit
Réservez avec
Le Figuier de Saint Esprit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 664 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
BIOT
“Excellent déjeuner”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Notre fille nous a offert un menu "duo privilège" au Restaurant Le Figuier St-Esprit. La salle est magnifique et nous avons été très bien reçus et installés à notre table. Le foie gras était parfait, le loup parfaitement cuit et le dessert en déclinaison de la pomme excellent. Les petits gâteaux du pré-dessert fut une bonne surprise. Pour accompagner notre repas, mon mari a choisi la formule de trois verres de vin en adéquation avec chaque plat, une très bonne formule. Toutefois, je n'ai pas mis 5 étoiles du fait du sommelier sans aucune âme et qui aurait gagné à être plus avenant.

• Visité en janvier 2014

paris
“De la poudre aux yeux”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Subjugué par le très beau cadre lorsque l'on rentre dans la salle du restaurant, on est vite déçus par la suite.
Service froid, sommelier sans passion, pas une seconde le sentiment d'être "le client roi".
Pauvres amuses-bouche, mignardises pas fraiches, plats corrects mais sans l'originalité et la perfection que l'on est en droit d'attendre d'un établissement de ce niveau.

• Visité en janvier 2014
“Une belle soirée”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Passage un soir pour découvrir ce restaurant.
On a adoré la visite des cuisines et son écran en salle pour "espionner la préparation des plats",
un accueil chaleureux et un chef présent aux tables, la cuisson parfaite des langoustines, l'humour et la gentillesse des serveurs.

L'endroit est de toute beauté. Figuier trônant en pleine salle, pierre brut et galets au sol.

Merci pour cette belle soirée.

Claire du stade et Raph de Paris

• Visité en décembre 2013
Antibes
“Excellentissime”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Accueil chaleureux , très classe avec discrétion . Cuisine raffinée , originalité , saveurs de saison , un festival en bouche . Une adresse sûre, une des meilleures tables de la Cote d 'Azur.

• Visité en juillet 2013
Genève, Suisse
“A retourner”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Très bel établissement tr es bon accueil particulièrement net par la propriétaire des lieux...le personnel très aimable malgré quelques petits dérapages.....
La cuisine est un festival de bons goût ,superbe pr eparation et une merveille en bouche....
Félicitations au chef, très sympa en plus.
Le cadre est très beau et j ai particulièrement apprécié la véranda...
Une adresse sûre à antibes

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Figuier de Saint Esprit ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Figuier de Saint Esprit ?