“Grande cuisine”

Le Figuier de Saint Esprit
Réservez avec
Le Figuier de Saint Esprit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 659 Restaurants à Antibes
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“Grande cuisine”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Attendez vous a redecouvrir les saveurs et a passer un moment chaleureux. Nous y sommes allés deux fois et deux fois ce fut un délice depuis l'entrée dans le restaurant jusqu'à la discussion avec le chef a la fin du repas...en passant par un voyage gastronomique.
L'addition n'est pas aussi douce, mais au moins on sait pourquoi.
A recommander

Cannes, France
“Bravo !”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Un dîner inoubliable, des plats raffinés et des serveurs toujours présents . Le tout dans une salle magnifique au pied du figuier ! Un prix élevé justifié...

Antibes, France
“MOMENT AGREABLE”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Ce n'est pas la première fois que nous dinons dans ce "grand restaurant". Pour l'occasion nous avons profiter de l'offre "deux repas, un seul facturé". C'est toujours un moment unique de diner chez M. Morisset. La cuisine est juste et sans surprise, les cuissons toujours parfaites, la présentation impeccable, les produits du marché sont magnifiques. Le service est correct, peut-être pas à la hauteur d'un étoilé mais nous privilégions la qualité dans l'assiette ... et quand la quantité est également présente ce n'est que mieux ! Un bémol ? il manque un peu d'originalité dans les plats : c'est du classique. L'ambiance ? pas feutrée, ni intime, mais agréable.
On y retourne à chaque fois que ce type de formule est proposée car le rapport qualité/prix est intéressant, sinon je pense que c'est un cher.

• Visité en décembre 2013
Antibes, côte d'azur
“excellente soirée d'anniversaire”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Merveilleuse soirée, nous étions déjà venus récemment et nous avons apprécié les changements dans le menu, nous avons tout de même dégusté une nouvelle fois, le foie gras exceptionnel, .......tout était excellent pour un plaisir inoubliable, le mélanges de saveurs toujours aussi surprenant et tellement judicieux ! les petits plus avant le dessert et avec le café sont autant de petits plaisirs renouvelés sans cesse. Nous avons hâte d'y retourner pour déguster l'agneau à l'argile...merci à toute l'équipe d'avoir été aussi sympathique et accueillant.....merci beaucoup pour le gâteau d’anniversaire.

• Visité en janvier 2014
CANNES
“Je n'adhère toujours pas”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Difficile d'aller contre l'avis général mais après trois visites, je ne suis toujours pas séduit.
Et je n'écris pas cela parce que mon dernier repas fut ponctué de nombreux coups de pieds des serveurs dans le pied de ma chaise.
Plus de simplicité viendrait peut-être atténuer une ambiance pesante.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Figuier de Saint Esprit ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Figuier de Saint Esprit ?