“Une Halte conviviale dans le Viel Antibes”
Avis sur Le P'tit Cageot

Le P'tit Cageot
Classé n° 2 sur 711 Restaurants à Antibes
Avis publié : 21 septembre 2017

Un petit "cageot" dans une rue perpendiculaire à la rue de la République. Un accueil et une cuisine amicale faite de produits frais. Un menu du midi à 29,00€ plein de saveurs.
A deux ou quatre un moment de détente et de plaisir.
N'oubliez pas de réserver peu de table ...

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

On a pris le menu surprise et c'était vraiment une surprise, entrée plat et dessert au top. Rien à dire. On s'est régalé. petite salle mais très jolie, personnel aimable et puis le chef est venu nous voir après, il est super gentil et trop doué je le félicite. Je recommande fortement mais attention il faut réserver à l'avance

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Repas de midi entre amis. Une gastronomie rare pour un centre ville. L'idée du menu mystère (entrée plat et dessert pour 29€) est géniale, de plus les serveuses s'enquérissent de vos éventuelles restrictions. Nous nous sommes régalés, dommage que le restaurant soit fermé le dimanche...

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Nous avons fait une deuxième visite au P'tit Cageot et nous avons été à nouveau enchantés par les saveurs recherchées et les dressages raffinés (5 photos ci-jointes)

Un bon point aussi pour la cuisson des poissons en particulier qui est déterminante et très maîtrisée.

Enfin, nous sommes toujours sensibles à l'accueil simple et chaleureux.

Un simple souhait : une visite en fin de repas du chef ‍

Bertrand d'Avignon

Avis publié : 6 septembre 2017

peu de tables aussi il faut réserver systématiquement, bon accueil, excellente cuisine maison
formule de midi parfaite quand on travaille service rapide et souriant

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Cageot ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le P'tit Cageot ?