“Simple, intime et excellent !”
Avis sur Le P'tit Cageot

Le P'tit Cageot
Classé n° 3 sur 719 Restaurants à Antibes
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Situé dans le quartier de la vieille ville d’Antibes, le P’tit Cageot à tout d’un grand resto. Petit mais costaud !
Le local est de taille humaine (25p. max) et cela offre une ambiance intime et un service appliqué.
Le menu est simple (2-3 entrées, 2-3 plats, 2-3 desserts) et cela garantit des plats très travaillés à base de produits frais et de saison.
Cuisine “Bistronomique”, voire “Gastronomique”.
Cuisine “Passionnée” dans tout les cas. C’est fin, c’est goutu, joli dressage... C’est fait avec amour et on le ressent.
Tout ceci donne un excellent résultat jusqu’à la fin car les prix sont raisonnables.
❤️
S’il faut donner une critique négative: L’éclairage direct est un peu violent et jaunâtre. Mais c’est vraiment pas très important.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Tout est très bon et le rapport qualité prix est excellent - Un seul bémol une erreur dans la commande mais c'était tellement bon que nous ne l'avons réalisé qu'après l'avoir dégusté - Un café offert aurait été un geste apprécié.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : il y a 5 semaines

2ème visite à quelques mois d’intervalle : tout y est toujours aussi parfait, de l’accueil lors de la prise de réservation par téléphone au service en passant par les conseils, c’est un plaisir.
Nous avons pris le menu surprise à 30€ (entrée/plat/dessert, dignes d’un semi gastronomique) : gravlax de saumon, matelote de poisson, légumes de saison ( cuisson et assaisonnement absolument parfaits, quel talent), et tiramisu maison aux marrons ( ?), un régal….
La salle étant petite, la réservation est obligatoire….
J’ai hâte d’y retourner !

Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

Première visite en ce lieu que nous ne connaissions pas. Nous y étions invités.
Excellente surprise.
Cadre agréable et cuisine raffinée.
Nous y retournerons avec plaisir

Seul soucis : il faut réserver bien à l'avance (plusieurs jours..)

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Nous avions été enchantés d'une première expérience en Mai.
Le repas d'hier soir d'inspiration plus hivernale a confirmé la très bonne tenue de cette table, avecun service aussi précis que chaleureux.
Adresse totalement incontournable

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Cageot ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le P'tit Cageot ?