“très agréable séjour”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Pascal M
Boulogne Billancourt
“très agréable séjour”
Avis écrit le 19 novembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé un très agréable séjour dans l’appartement de Florence et Rodolphe très central et accessible. L’appartement est conforme aux photos et à la description de l’annonce : il est propre, coquet et bien équipé. Florence et Rodolphe savent bien accueillir et ont répondu à toutes nos demandes. Sans hésitation, nous recommandons ce logement.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Appartement en plein centre et proche de toutes les commodités et transports
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer