“Bon place pour manger italien!”

Le Moulin De L'ilette
Classé n° 260 sur 665 Restaurants à Antibes
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Antibes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon place pour manger italien!”
Avis écrit le 2 août 2013

Bon place pour manger italien!
(par contre la vraie pizza italienne c'est une autre chose) et il est un peut cher

• Visité en juin 2013

Cagnes sur mer
“La pizza du bonheur mais la côté de veau encore meilleur”
Avis écrit le 17 juillet 2013

D'habitude ns y allons pour les pizzas mais mon père a horreur des pizzas donc il a pris une côté de veau vraiment réussi cuisson correcte et les frites parfaites , mon homme a pris une entrecôte mais que du bonheur. La gentillesse des serveurs rien a dire enfin que du bonheur

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne Pizza”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons mangé 2x chacun une Pizza au Moulin. Les Pizza sont vraiment bonnes avec uns très bonne pâte. Service rapide et sympha. Nous n'avons pas pris ou goûté d'autres plats. Le rapport qualité prix et très bon. Nous avons constatés que le prix du rosé et même inférieur à celui des établissement avoisinnent pour la même bouteille. Nous retournerons certainement bientôt manger une pizza au moulin.
"bon appétit"

Visité en juillet 2013
Rabat
“un vrai resto italien! un régal!”
Avis écrit le 17 juin 2013

Trouvé par hasard après avoir pas mal tourné dans Antibes harassé de fatigue après une journée à Marineland! Ce fût une super découverte! pizza délicieuses (pâte assez salée dessous!! mystère!?) raviolis au fromages légères et crémeuses! en dessert gratin de fraises divin!
Nous y sommes retournés le lendemain et nous sommes régalés de poissons du jour!
en plus, stationnement aisé, ce qui ne gâche rien!

• Visité en mai 2013
Nice, France
“Trop cher!”
Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

S' il ne s' agit que d'une pizza, les tarifs sont corrects, mais 10 raviolis qui se battent en duel pour 22€, sans parler des desserts à pas moins de 8€, et du simple expresso à 2€50!! Sans même un speculoos pour l'accompagner, j'ai trouvé, ainsi que mes collègues (nous étions 15) ce restaurant trop cher pour ce qu'il propose.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin De L'ilette ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Moulin De L'ilette ?