“très correct”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 5 août 2013

très agréable le brumisateur en terrasse en pleine canicule.....
accueil et service sympathiques ( glaçons à la demande ), pizza plutôt bonne ( peut-être un peu salée ), vin en pichet. le tout pour un prix très modéré.
Contrat rempli ! ce restaurant , à deux pas de la plage, peut être recommandé, à deux , en famille ou entre amis..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Moulin De L'ilette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2013

Bon place pour manger italien!
(par contre la vraie pizza italienne c'est une autre chose) et il est un peut cher

Avis publié: 17 juillet 2013

D'habitude ns y allons pour les pizzas mais mon père a horreur des pizzas donc il a pris une côté de veau vraiment réussi cuisson correcte et les frites parfaites , mon homme a pris une entrecôte mais que du bonheur. La gentillesse des serveurs rien a dire enfin que du bonheur

Avis publié: 15 juillet 2013

Nous avons mangé 2x chacun une Pizza au Moulin. Les Pizza sont vraiment bonnes avec uns très bonne pâte. Service rapide et sympha. Nous n'avons pas pris ou goûté d'autres plats. Le rapport qualité prix et très bon. Nous avons constatés que le prix du rosé et même inférieur à celui des établissement avoisinnent pour la même bouteille. Nous retournerons certainement bientôt manger une pizza au moulin.
"bon appétit"

Avis publié: 17 juin 2013

Trouvé par hasard après avoir pas mal tourné dans Antibes harassé de fatigue après une journée à Marineland! Ce fût une super découverte! pizza délicieuses (pâte assez salée dessous!! mystère!?) raviolis au fromages légères et crémeuses! en dessert gratin de fraises divin!
Nous y sommes retournés le lendemain et nous sommes régalés de poissons du jour!
en plus, stationnement aisé, ce qui ne gâche rien!

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin De L'ilette ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Moulin De L'ilette ?