“Une bonne adresse pour manger italien , bon rapport qualité prix”

Le Moulin De L'ilette
Classé n° 231 sur 673 Restaurants à Antibes
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Un restaurant sympa sur antibes une terrasse un peu en retrait agréable avec Brumisateur . Une carte Avec des specialites italienne. Nous avons pris une entrée d'antipasti de la mer : très bon et frais . Je reviendrai essayer le fritto misto qui avait l'air super bon !

Avis publié : 14 août 2013

Le service excellent, le personnel extrêmement serviable, les enfants sont enfin bien accueillis ce qui se fait de plus en plus rare.
Le Brumisateur en terrasse une pure merveille!!!
Nous avons consommé des pizzas et lasagnes, tout était délicieux, bien garnis et avc le sourire.
Les salades avaient l'air excellentes.

Avis publié : 5 août 2013

très agréable le brumisateur en terrasse en pleine canicule.....
accueil et service sympathiques ( glaçons à la demande ), pizza plutôt bonne ( peut-être un peu salée ), vin en pichet. le tout pour un prix très modéré.
Contrat rempli ! ce restaurant , à deux pas de la plage, peut être recommandé, à deux , en famille ou entre amis..

Avis publié : 2 août 2013

Bon place pour manger italien!
(par contre la vraie pizza italienne c'est une autre chose) et il est un peut cher

Avis publié : 17 juillet 2013

D'habitude ns y allons pour les pizzas mais mon père a horreur des pizzas donc il a pris une côté de veau vraiment réussi cuisson correcte et les frites parfaites , mon homme a pris une entrecôte mais que du bonheur. La gentillesse des serveurs rien a dire enfin que du bonheur

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin De L'ilette ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Moulin De L'ilette ?