Centre International d'Antibes
Points forts des avis
Une expérience linguistique très valable

Avis publié : il y a 3 semaines

mohamedany64
Lisez les 102 avis

Contrôle des avis
Avis publié : il y a 3 semaines

Cadre de rêve, bonne organisation scolaire, leçons très valables, mais elles pourraient etre conçues de manière plus moderne et en plus petits groupes et avec différents profs, la qualité de la cantine peut être améliorée, animation bien conçue. Arrivée et départ très mal organisés.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
CIAntibes, Responsable relations clients de Centre International d'Antibes, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Nadia, nous vous remercions d’avoir choisi notre école pour votre séjour linguistique en France, et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié les cours de français. Soyez assuré que nous les avons transmis à l'ensemble de nos collaborateurs pour continuer à améliorer la qualité de nos services.
Nous espérons bientôt vous revoir dans notre établissement. L’équipe CIA

Avis publié : il y a 4 semaines

C'etait tres bonne. Ma fille a fait un cours de francais, elle est tres satisfiee - nous pensons de faire un cours combinee pour l'entier familie.Si vous avez des courses pour l'entire famille en parallel se sera magnifique....

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
CIAntibes, Responsable relations clients de Centre International d'Antibes, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Dlazarjan, un grand merci pour votre récent séjour ainsi que pour votre beau commentaire. Les compliments sont très importants pour nous, nous avons bien sûr des séjours pour toute la famille. Vous pouvez nous contacter directement pour organiser tout ça.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'école. Bien cordialement. CIA équipe, Antibes

Avis publié : il y a 4 semaines

Ma fille a beaucoup appris, les leçons étaient très variées et bien adaptées a son niveau.Le seul désadvantage des leçons privées est qu'on peut les suivre seulement l'après-midi.Mais sous sommes très contents et c`était déjà la deuxieme fois qu'elle a pris l'occasion d'un cours privé au Centre International d'Antibes.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Chère Youngbyheart, Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire et surtout d’avoir choisi le Centre International d’Antibes pour organiser le séjour linguistique de votre fille à nouveau. Nous sommes heureux que nos cours aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir encore en 2019 ! l'équipe du CIA

Avis écrit le 15 septembre 2018

Les cours de francaiß sont exzellent. L‘homme noir qui travaille Fans la cuisine est très gentil et aussi le Chef mee Cent wie on Mange n‘est pas bon!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
CIAntibes, Responsable relations clients de Centre International d'Antibes, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2018

Cher Mohamed, nous vous remercions d’avoir choisi notre école pour votre séjour linguistique en France, et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié les cours de français Nous espérons bientôt vous revoir dans notre établissement. L’équipe CIA

Avis écrit le 18 août 2018

Selon notre fils (15 ans) le mobilière était vieux mais en bon état, son coussin déchiré, la parure jetable, le lit grinçant.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
CIAntibes, Responsable relations clients de Centre International d'Antibes, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2018

Merci pour votre commentaire sur notre campus. Chez CIA nous tenons beaucoup à la protection de la planète, pour cette raison les draps sont 100% biodégradables, le mobilier est en bon état dans nos établissements, mais s’il y a des choses à améliorer nous sommes toujours à l’écoute. Nous aurons pu changer son oreille s’il était déchiré, par exemple. Merci de me contacter directement à direct3@cia-france.com si vous souhaitez nous donner une chance de changer votre expérience. Cordialement, l’équipe CIA

Avis écrit le 3 août 2018

C'est nul, j'ai envoye ma fille 15 ans pour ameliorer la langue francaise, surtout la conversation, elle est revenu tout bloque par le francais. Les personnels profitent d'ameliorer leur anglais avec les enfants anglophone, je ne suis pas contente du tout avec le prix que j'ai paye pour le sejour. Je ne recommanderai pas cette ecole pour la langue francaise. les personels ne sont pas serieux...

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
CIAntibes, Responsable relations clients de Centre International d'Antibes, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2018

Merci pour votre commentaire sur notre école partenaire à Paris. Nous sommes un peu perplexes d’apprendre que votre fille est revenue avec un blocage, car dans son questionnaire de satisfaction elle était contente de son séjour, rien de particulier a été signalé… Nous avons demandé un compte rendu au personnel de notre école partenaire à Paris, l’école confirme que votre fille a bien trouvé quelques amis anglosaxons, avec qui elle communiquait en anglais, mais avec le personnel de l’école (animateurs, professeurs etc) elle a parlé exclusivement en français C’est vraiment dommage que pendant son séjour vous n’aviez pas communiqué votre insatisfaction, car nous sommes toujours à l’écoute pour adapter le programme aux besoins de nos étudiants.

Merci de me contacter directement à direct3@cia-france.com si vous souhaitez nous donner une chance de changer votre expérience ou si vous souhaitez discuter plus en détail de l'incident. Ce serait un plaisir de vous accueillir personnellement dans notre école !

Avis écrit le 1 août 2018

Сe centre est un endroit merveilleux. Tous les animateurs sont très accueillants et ouverts. Les leçons ont été passées facilement mais avec l'utilisation, les enseignants sont très bons. L'atmosphère est magnifique. Toujours la musique joue, tout le monde sourit et ca se sent vraiment comme vous êtes jeune et combien de possibilités vous avez.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Cher Ferret_02, Merci 1000 fois ! Quelle récompense de lire vos propos des plus élogieux à l’égard de notre campus à Cannes. C’est en effet si flatteur de voir que les constants efforts fournis par toutes nos équipes au quotidien sont reconnus de cette manière. Dans l'attente du plaisir de vous accueillie à nouveau parmi nos étudiants.
Cordialement «équipe « CIA »

Avis écrit le 30 juillet 2018

Ambiance paisible et joyeuse. repas assez bons et suttout très variés.s à partager et toilettes aux étages propres (nettoyage au moins deux fois par jour ). Sorties bien organisées.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
CIAntibes, Responsable relations clients de Centre International d'Antibes, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Chère Roberta,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis que votre séjour s'est bien déroulé.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau l'année prochaine !

Le service Groupes

Avis écrit le 29 juillet 2018

J'ai eu beaucoup de plaisir pendant 3 semaines et l'engagement des animateurs pour nous les étudiants était formidable. J'ai vraiment fait du progrès en Francais, comme attendu. Les sorties était très variées et cool. On pourrait offrir davantage de plats végétariens ou d'options pour quelqun végétarien comme moi.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Cher Juergenbohlender, nous sommes très heureux d'avoir su vous satisfaire durant votre séjour et sommes ravis d'entendre que vous avez fait du progrès en français et vous avez aimé les activités et les animateurs. . Nous avons pris en compte vos remarques en nous allons informer le personnel de l’école par rapport aux plats végétariens ... Au plaisir de vous retrouver très prochainement, Cordialement «équipe « CIA »

Avis écrit le 26 juillet 2018

Tout marche très bien au CIA d'Antibes. Les cours sont bien organisés et les excursions aussi. La seule chose à améiorer sont les soirées.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
CIAntibes, Responsable relations clients de Centre International d'Antibes, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2018

Bonjour! Merci pour votre commentaire pour notre école au Centre International d’Antibes! Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont remarqués. Nous essayons de faire de tout notre possible pour le confort et le bien être de chaque élève. Nous allons transmettre votre commentaire à nos équipes !

Merci de noter qu'on avait bien pris en compte votre remarque concernant les soirées, je vais la transmettre à l'équipe d'animation afin d'améliorer la qualité des activités proposées

En espérant vous revoir l’année prochaine !

Cordialement «équipe « CIA »