Centre International d'Antibes
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Séjour linguistique élèves

Hormis un petit problème avec une famille vite résolu, tout a été parfait: les cours tenu par un... lire la suite

Avis écrit le 26 juillet 2019
Maria Cristina C
Plonger en douceur dans le français

Mes étudiants ont pu s'amuser et étudier en m^eme temps avec des Professeurs très gentils et... lire la suite

Avis écrit le 19 avril 2019
Sherpa22263512827
Lisez les 138 avis

Google
Expériences recommandées à Antibes et alentour
à partir de 34,57 $US
à partir de 749,00 $US
à partir de 127,91 $US
à partir de 51,85 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 mars 2018

Le centre international d'Antibes est une très bonne école pour apprendre bien le français. La nourriture n'est pas trop bonne. Ils peuvent faire mieux!

Date de l'expérience : mars 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
CIAntibes, Responsable relations clients de Centre International d'Antibes, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018

Chère Giulia, Un grand merci pour votre récent séjour ainsi que pour votre beau commentaire. Les compliments de nos clients sont très importants pour nous et nous motivent à améliorer constamment nos prestations et nos standards de service. Soyez assuré que nous les avons transmis à l'ensemble de nos collaborateurs inclus le chef. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'école. Bien cordialement, l'équipe du CIA

Avis écrit le 4 mars 2018

La structure est accueillante. Les chambres sont bonnes mais le nettoyage peut être amélioré. La nourriture n'était pas bonne, ni pour le déjeuner ni pour le dîner. l'école est petite mais sympa. des tables pour manger devraient être ajoutées dans la salle à manger. le professeur sont très competent et gentils.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
CIAntibes, Responsable relations clients de Centre International d'Antibes, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2018

Chère Alessia, un grand merci pour votre récent séjour ainsi que pour votre retour. Les commentaires sont très importants pour nous et nous motivent à améliorer constamment nos prestations et nos standards de service. Nous allons passer vos remarques aux services concernes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'école. Bien cordialement. CIA équipe, Antibes

Avis écrit le 3 mars 2018

J'ai bien apprécié mon stage de deux semaines où j'ai suivi un cours individuel.
L'équipe au « Port » (le service administratif) avait tout mis en place pour que mon séjour se déroule sans problème.
Au « Château » (le site de mon cours) on m'a accueilli de manière très chaleureuse.
La directrice pédagogique a créé une ambiance à la fois professionnelle et aimable. Je me suis senti comme un membre de la famille.
Ma prof était fantastique ! Nous avons fait des exercices de grammaire, nous avons établi un vocabulaire du quotidien à la maison et au jardin, nous avons étudié les compléments d'une centaine de verbes avec le grammaire danois pour le français comme point de départ, j'ai présenté des sujets qui m'intéressent – ma prof m'a appris ce qu'il faut dire d'une manière différente, et – une chose vraiment sympa – tous les jours, nous avons commencé par les « questions du jour » : des questions qui portaient sur ce que j'avais étudié la veille, par exemple, l'historie des noms de rues, les combats de Napoléon, les voyages en train, le supermarché, le Bricomarché, etc. J'ai appris beaucoup de choses et nous nous sommes bien amusés en racontant des anecdotes. Nous avons même commencé un « polar » que devrait se passer dans la vielle ville d'Antibes.
En somme, un cours qui a réussi à merveille !

Date de l'expérience : février 2018

Cher Franz, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié les cours de français et votre séjour à Antibes. Je vais faire passer ce commentaire parmi nos collègues au château qui vont apprécier énormément votre retour. Nous aurons grand plaisir à vous revoir une prochaine fois ! CIA Antibes team

Avis écrit le 2 mars 2018

Le voyage a etè une bonne oppurtunitè pour meillorer la langue, l’êcole est très organizè et il y a beaucoup d’activites a faire!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Chère Angelica, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié les cours de français et votre séjour à Antibes. Nous aurons grand plaisir à vous revoir une prochaine fois ! Bien cordialement, l'équipe du CIA

Avis écrit le 25 février 2018

L'école est excellent, les personnes aussi. Ils te permettent de pratiquer la langue francaise très bien avec productions orales, écrites, exercises d'écoute et dialogues en familie d'accueil. Je suis satisfait du résultat!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
CIAntibes, Responsable relations clients de Centre International d'Antibes, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2018

Chère Saquila01, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié les cours de français et votre séjour à Antibes en famille d'accueil. Nous aurons grand plaisir à vous revoir une prochaine fois ! Bien cordialement, l'équipe du CIA